Le retour de Jean-Gilles

Notre principale raison d’aller faire un saut aux Saintes il y a quelques jours, c’était de revoir Jean-Gilles et sa famille, de retour sur place à l’occasion du pèlerinage, comme chaque année. Et justement, ce magnifique événement annuel, nous l’avons manqué à plusieurs reprises ces derniers temps, ayant d’autres contraintes. Cette fois, nous ne pourrons pas être présents pour la grande sortie de Sara à la mer, mais au moins, en y allant quelques jours avant, on a pu revoir nos amis.

DSC03480p

Jean-Gilles et Anti

Jean-Gilles est toujours plus exubérant, avec de nouveaux tableaux, de nouvelles histoires et toute sa joie de vivre. Nous étions très heureux de ces retrouvailles en vrai (sinon, on s’appelle de temps en temps, mais ce n’est pas pareil, bien sûr). Nous avons aussi passé un bon moment avec son épouse et une autre personne, c’était particulièrement chaleureux.

DSC03486p

Le chef Zanko, Jean-Gilles et moi

Et, alors qu’on ne les avait pas vus depuis plusieurs années, nous avons eu la sensation que nous nous étions vus la veille. Les vrais liens, les beaux.

Très belle journée à vous

DSC03487p

2 Replies to “Le retour de Jean-Gilles”

  1. Anti

    Message de notre ami Jean-Gilles ce matin : lui et sa chérie passent sur M6 dimanche prochain (4 juin) à 17 h 30 ! Ta dam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *