Anniv tranquille

Hier soir, nous avons fêté mon anniv en toute tranquillité en allant nous faire des pizzas au Babbo en famille : Anti, Anghbor, Adi, Enzo et moi. Il faisait un froid glacial, mais il nous a suffi d’oublier que c’était le printemps et d’augmenter le nombre de gilets avant de sortir (Anti a également remis le chauffage dans la maison).

200642

Après le mojito d’anniversaire, nous avons enlevé un premier gilet et en cours de pizza, ouvert le second. Nous n’avons tout de même pas fini en t-shirt, faut pas exagérer (d’autant que je n’ai plus bu une goutte d’alcool après l’apéro, étant le conducteur). Une soirée belle, simple et chaleureuse.

201612

Aujourd’hui, c’est l’anniv de Dorian. Non, on ne retourne pas au Babbo, ce serait exagéré. Peut-être pour l’anniv d’Enzo dans deux semaines…

Très belle journée à vous

4 Des réflexions sur “Anniv tranquille

  1. valentine

    Que demander de plus!
    Plein de bises lémaniques à température de…..voyons que je consulte mon smartphôôôône qui m’annonce 5 degrés à 9h45 et me dit-il aussi il fait 11 à Nimes. Voilà voilà!

  2. Anna Galore

    Oui, il y avait une très belle lumière dehors et nous étions installés dans un lieu plutôt sombre (toutes proportions gardées). J’étais ravi de voir le résultat en photo, prise avec mon téléphone.

    Et merci pour les annivs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *