Un gros carton

Hier, alors qu’il neigeait dru, un camion d’UPS s’est garé devant la maison. C’était le nouveau PC de course d’Anghbor qui arrivait. Une sacrée bestiasse surdopée spécial gamer de sa race (pardonnez ma description très technique). Et, au moins aussi important, un sacré gros carton.

DSC09391p

A peine était-il posé dans le séjour que sa colonisation féline débutait. Au début, il ne s’est agi que de se mettre dessus puisqu’il était encore fermé. Puis, Anghbor est arrivé et on a tout déballé. Allez, je vous montre la taille de la bête par rapport à l’ancien modèle dont il se servait jusque-là :

DSC09397p

Pendant qu’il configurait son nouveau jouet, les chats se lançaient à la découverte de ce nouveau territoire qui a fait, c’est le cas de le dire, un gros carton.

DSC09395p

Pour rendre les lieux plus conviviaux, Anti leur a aménagé quelques ouvertures, dont une porte et trois fenêtres. A l’intérieur, des coussins, bien sûr. Les minous sont ravis.

DSC09400p

Très belle journée à vous

DSC09401p

4 Replies to “Un gros carton”

  1. Natale

    La lecture de ce site devrait être recommandé par la Sécu. Moi, cela me donne la pêche à chaque fois! Un p’tit sourire, et hop chat repart…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.