« Corrida la honte 2 » – premiers envois

C’est reparti ! Les premiers envois de « Corrida la honte » seconde édition vont se faire aujourd’hui, la sortie officielle ayant lieu le 21 décembre. Il s’agit tout d’abord des envois que l’on peut qualifier d’administratifs : dépôt légal à la Bibliothèque Nationale de France, envois aux organismes gérant les bases de données professionnelles de l’édition, ce qui va permettre le référencement officiel du livre et son apparition sur tous les sites marchands ainsi que la possibilité pour n’importe quel libraire de le commander sans difficulté.

IMG_CLH MP

Et puis, le plus agréable, nous allons honorer toutes les précommandes arrivées ces derniers jours. Plusieurs proviennent de personnes ayant déjà acheté la première édition, un grand merci à ces lecteurs fidèles. Et un très grand merci aussi à tous les nouveaux !

Pour les Parisiens, il sera possible d’acheter directement demain samedi 20 décembre « Corrida la honte 2 » en avant-première sur le stand du CRAC Europe, place de la République, à l’occasion du Village Végan organisé par L214.

Quant aux amateurs de livres numériques, ils peuvent déjà se procurer la version ebook en format Kindle ou ePub sur la plupart des sites habituels – FNAC, Amazon, Cultura, Leclerc, ainsi que toutes les grandes librairies comme Sauramps, Grangier, Didactibook, le Furet du Nord… y compris depuis le Japon pour la modique somme de 1185 yens.

clh 2 patchwork

Les deux premières photos sont de Marianne Pastre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.