« Corrida la honte 2 » sur Amazon version Kindle

Les différents formats ebooks de « Corrida la honte » 2e édition sont désormais disponibles sur les sites spécialisés. Le premier a été Amazon, avec la version Kindle. Le prix de vente a été fixé à 9,99 €.

clh 2 kindle

Cela sera aussi le cas pour le format ePub dans les heures qui viennent sur tous les autres sites proposant des ebooks en téléchargement tels que FNAC ou Cultura, ainsi que le réseau de plusieurs centaines de libraires affiliés à Immateriel (notre distributeur ebook).

La version éditée (livre papier) sera, elle, disponible partout à partir du 21 décembre 2014. Il est néanmoins possible de commander votre exemplaire dès aujourd’hui sur le site des Editions du Puits de Roulle ou celui du CRAC Europe si vous voulez être sûr(e)s de le recevoir avant Noël.

Rappel : une vente limitée est prévue en avant-première le 20 décembre place de la République à Paris sur le stand du CRAC Europe, à l’occasion du Village Vegan organisé par L214.

« Corrida la Honte – Les dessous de la tauromachie ». Seconde édition revue et augmentée. Ouvrage de Roger Lahana, Vice-président du CRAC Europe pour la protection de l’enfance. Préface à la seconde édition de Gérard Charollois, magistrat, Président de la Convention Vie et Nature. Préface à la première édition de Jean-Pierre Garrigues, Président du CRAC Europe pour la protection de l’enfance. Editions du Puits de Roulle.

One Reply to “« Corrida la honte 2 » sur Amazon version Kindle”

  1. Anti

    Eh oui, c’est parti !

    Dans quatre jours paraîtra officiellement la seconde édition revue et augmentée de l’enquête de Roger Lahana sur le milieu de la corrida : « Corrida la honte – Les dessous de la tauromachie ».

    La date du 21 décembre pour la sortie du livre n’est pas le fruit d’un hasard. Le solstice d’hiver possède intrinsèquement une valeur universelle de grande espérance : il marque la fin de la descente vers l’obscurité et partant, il inaugure le début d’une nouvelle phase ascendante vers la lumière. A l’instar du soleil, les mentalités évoluent, sortent de l’obscurantisme et s’ouvrent à la connaissance, à la reconnaissance, du caractère sensible de nos frères animaux, et, ici, à celui des taureaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.