Ah ben si, l’hiver approche

On a beau avoir eu des températures printanières jusqu’à fin novembre, on a beau être dans le Sud, on a beau connaître l’année la plus chaude depuis un siècle à cause du dérèglement climatique, il fallait bien que ça arrive : hier en fin de journée, il a fait froid. Autour de 5° vers 19 h. Et ça devrait être pareil en début de matinée aujourd’hui.

DSC08458p

DSC08461p

Autant dire que la cheminée a été mise à contribution. Et, comme toujours, nos chats nous ont suggéré d’autres solutions complémentaires, même si à l’intérieur il faisait une température très agréable. Disons que c’est pour faire face à l’idée que dehors il puisse faire froid.

Très belle journée à vous

DSC08451p

2 Replies to “Ah ben si, l’hiver approche”

  1. L&F

    Oulala! j’adore le vieux téléphone, au fond de la pièce , sur la dernière image. Et oui, l’hiver approche et j’ai envie de neige profonde et de blancheur .Pour l’instant, seules les montagnes ont été saupoudrées et vers chez nous il ne fait pas très froid. La preuve en est, que le gros Barnabé, le chat de mes voisins , pointe encore le nez dehors alors qu’à la moindre descente de température, il disparait de la circulation. … Le mien, meme s’il est plus pantouflard pendant l’hiver , ne se prive jamais d’une partie de chasse de préférence nocturne . Son poil s’épaissit sensiblement. Bonne soirée au coin du feu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.