Un weekend chargé

C’est le weekend, mais l’emploi du temps va être chargé. Déjà, ce matin, debout à 4h10 pour accompagner Gwlad à sa pâtisserie. La bonne nouvelle, c’est que demain, elle a un jour de repos, donc on pourra dormir normalement cette nuit.

DSC08355p

Mais ça, c’est rien. Le gros de notre activité aujourd’hui et demain sera consacré à la relecture finale de la nouvelle édition de Corrida la honte. Yes ! Enfin ! L’objectif d’Anti est de pouvoir envoyer les fichiers à l’imprimeur dès lundi matin. Ensuite, il faudra compter autour de deux semaines si tout se passe bien pour avoir le tirage livré chez nous et un petit peu plus pour pouvoir acheter le livre chez n’importe quel libraire ou sur les sites habituels.

Donc, beaucoup de concentration et de boulot dans les heures qui viennent mais, vous vous en doutez, beaucoup d’excitation aussi à voir ce nouveau livre arriver à sa phase de production.

Je dis « nouveau livre » car il l’est pour une bonne partie : environ cent pages de plus, depuis des améliorations de détails jusqu’à des sections supplémentaires totalement nouvelles par rapport à la première édition. Je reviendrai un peu plus tard sur les ajouts les plus significatifs de cette édition augmentée.

Pour le moment, au boulot !

Très belle journée à vous

2 Replies to “Un weekend chargé”

  1. David Joly

    Bon courage !

    On a hâte de voir cette nouvelle version.

    Beau cadeau de Noël en perspective pour Dédé Viard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *