Coup de frais

Parler de coup de froid serait exagéré. La météo annonce une baisse significative des températures sur notre pays dans les jours qui viennent. Bon, ça va forcément être plus marqué dans le nord que dans le sud, mais tout cela va rester très raisonnable puisqu’on devrait se retrouver aux normales de saison.

DSC07785p

C’est juste qu’il fera plus frais que les températures estivales de ces derniers jours. Chez nous, on relevait autour de 28 à 29° tous les jours en milieu d’après-midi. Hé bien, on va descendre à 24, puis 20, puis 18. Guère plus bas. Pas de quoi allumer un feu. Quoique… L’autre soir, on en a fait un petit juste pour le plaisir. Alors pourquoi pas recommencer dans les jours qui viennent.

DSC07797p

Non seulement c’est très agréable, mais nos chats adorent et nous, on préfère traîner sur le tapis devant la cheminée (non, pas de peau de bête chez nous) à papoter plutôt que de somnoler devant la télé (là, je parle pour moi, je pique du nez dès 21h30, même si je me réveille ensuite et que je ne vais pas au lit avant minuit).

DSC07794p

De toute façon, notre chaudière est hors service et ne sera réparée que le 28. Donc, d’ici là, soit il fera chaud, soit ce sera flambée. Et pis c’est tout.

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *