CLH superstar

Je suis arrivé en fin d’après-midi place de la République à Paris. La grande manifestation de la FUDA se terminait et la place avait été transformée en village de stands de divers mouvements la protection animale. Dont celui du CRAC, bien sûr.

J’y retrouve quelques amis et visages connus et je m’installe derrière la table sur laquelle sont posés quelques livres dont « Corrida la honte » quand, tout-à-coup, Marianne prend un mégaphone et se met à crier : « Roger Lahana est là ! Venez faire dédicacer vos exemplaires de Corrida la Honte ! »

Gloups. Et là, vraoum, plein de gens se jettent sur le stand. Fort sympathique, même si j’ai été un peu surpris par cette popularité aussi, eh bien, explicite. Tant mieux pour le livre et pour la cause. Alors, tout simplement, merci à vous pour votre soutien, du fond du cœur.

DSC07144p

Là, il faut que je vous laisse (samedi soir quand j’écris ces mots), je suis chez Orianne et Simon et on s’apprête à passer une chouette soirée entre amis.

Très belle journée à vous

DSC07147p

One Reply to “CLH superstar”

  1. sophie des noisettes

    Ce fut une superbe manif… quoique jamais assez de monde pour une cause si essentielle
    Quand tu as le temps et si tu as encore en stock: je commande 5 (cinq)exemplaires de CLH avec la couverture qui dérange( futur collector…), dédicacés stp, pour mettre en circulation « infinie » autours de moi.
    Te remets le chèque très bientôt, sinon l’ adresserai au Crac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *