Et la lumière jaillit

Quand Anti a rassemblé des branches bien sèches de l’acacia pour en faire un fagot, forcément, ça a attiré les petits curieux. Ils ont aussitôt voulu participer à leur manière.

dsc05418p

Batman et Joli Coeur vérifiaient l’alignement avec une grande concentration pour être sûrs de bien faire.

DSC05422p

DSC05428p

Quant à Froufrou, il faisait passer les branches suivantes au fur et à mesure. Remarquez, ça n’aidait pas autant que ça, en fait. Mais c’était très ludique, ce qui est l’essentiel.

DSC05423p

Puis, Anti a emporté son fagot sous la terrasse, près du canapé d’extérieur. Et c’est là qu’on a compris où elle voulait en venir : elle a enroulé une joli guirlande lumineuse à travers les branches.

DSC05430p

Il n’y avait plus qu’à relier la prise à une source de courant et hop ! La lumière a jailli. Voilà qui va nous faire une ambiance parfaite pour les apéros vespéraux ou les papotages de fin de soirée, face au jardin.

Très belle journée à vous

DSC05437p

4 Replies to “Et la lumière jaillit”

  1. Sylvia R

    Super idée, c’est très joli et ça sera parfait pour la prochaine fiesta.
    Purée, je me suis trompée pour l’addition 5+9= 13 !!!! Ouf je me suis relue à temps.

  2. anti

    Ouaip Noël avant l’heure, Noël à toute heure 😉 et pour les moustiques, j’ai un gros stock de bougies à la citronnelle pour faire face.

    Je suis très inspirée en ce moment. L’idée de cet éclairage me trottait dans la tête depuis un petit moment et voilà ! Y’a plus qu’à refaire une fête pour l’occasion.

    P.S : J’adore les apartés sur les additions !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.