Paquets cadeaux

La préparation de Noël s’est poursuivie en douceur hier. Pendant qu’Anti allait fouiner en ville pour acheter les derniers cadeaux, je faisais un complément de courses en début d’après-midi. Ensuite, Enzo et moi avons revu un DVD de Harry Potter, vite rejoints par Houssam, Gwlad et Anghbor. Anti est rentrée avant la fin du film et a filé s’enfermer dans notre chambre pour préparer tous les paquets.

161218

Ils ont ensuite été disposés au pied du sapin, sous le regard toujours intéressé des chats. Il faut dire que l’un de ces cadeaux leur est destiné : tout un carton de pâtée spéciale et trois cartouches de Féliway pour une ambiance encore plus zen – ils adorent.

A l’heure où j’écris cette note, c’est encore l’après-midi. Anti se prélasse dans un bon bain. Je vais en rester là pour ce mot d’accueil car j’ai bien l’intention de profiter ensuite du reste de la soirée sans avoir à prendre une pause plus tard pour le rédiger une fois les cadeaux ouverts.

162928

Le mystère de ce que contiennent tous ces paquets est donc entier (ou presque, je connais le contenu de certains d’entre eux). Je vous raconterai peut-être notre soirée plus tard… J’espère que la vôtre a été joyeuse.

Très belle journée à vous

163718b

One Reply to “Paquets cadeaux”

  1. anti

    Ben moi qui aime faire des cadeaux, je me suis régalée ! La soirée fut délicieusement simple, elle s’est passée dans la joie et la bonne humeur. Que du bonheur !

    Je vous souhaite encore et encore tout plein de bonnes et belles choses !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.