Chassé-croisé du weekend

Ce weekend, chez nous, c’est un dernier chassé-croisé avant de nous retrouver tous. Gwlad et Houssam rentrent du Maroc aujourd’hui, mais nous ne verrons Gwlad que demain soir. Nous partons en effet dans la matinée pour la Savoie rejoindre des amis qui fêtent leurs dix ans de mariage dans un gîte avec toute une bande de copains-copines, dont nous.

Pour les plus anciens parmi vous qui fréquentez le blog, l’heureuse mariée est Catherine, qui a tenu pendant un certain temps un blog fort intéressant dont nous parlions souvent ici. Si vous jetez un coup d’œil dans la colonne à gauche de cette note et que vous descendez jusqu’à la section intitulée « C’est vous qui le dites », vous trouverez une belle déclaration de sa part à notre sujet.

Au programme de notre weekend, balades et grands moments conviviaux, comme il se doit. On vous racontera ça à notre retour. Je n’ai malheureusement plus mon excellent petit appareil photo, il est tombé en panne dimanche matin, juste avant le début de la manif de Rodilhan et ensuite, je l’ai égaré, l’ayant laissé dans un sac que je n’ai pas retrouvé. En attendant de pouvoir en racheter un autre, je fais face avec mon téléphone portable.

131459

Le seul de la famille qui reste fidèle au poste, c’est Anghbor, solidement ancré dans sa chambre et ses environs immédiats, ne faisant des sorties que pour aller dans la cuisine ou à la salle de bain. Ses habitudes casanières nous facilitent grandement les choses, puisqu’ainsi, la maison reste toujours habitée et les chats, bien soignés.

A demain soir !

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.