Empêchons le massacre à Rodilhan

Plus d’info sur l’opération en cours pour empêcher le massacre qui se prépare à Rodilhan. Un événement est ouvert sur Facebook mais si vous n’y avez pas accès, voici tous les détails pour agir. Plusieurs centaines de militants ont déjà prévu de venir de toute la France en cas de maintien du festival taurin.

visuel_rodilhan

Le maire de Rodilhan et ses amis ont décidé de remettre ça cet automne ! Le 27 octobre prochain sont programmées la torture et la mise à mort de taureaux et de veaux au profit d’une œuvre caritative (encore non connue…).

Nous serons bien entendu présents sur place le jour dit pour empêcher la barbarie, mais d’ores et déjà, il nous faut prévenir les politiques, les acteurs et les sponsors que s’ils ne veulent pas de débordements, pas de trouble à l’ordre public à Rodilhan ce jour-là, il faut tout de suite annuler ce « festival ».

Nous vous demandons donc d’envoyer un mail, poli, mais ferme et déterminé à :

la mairie de Rodilhan (remplir le formulaire de contact) :
http://www.rodilhan.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=1%3Amairie-de-rodilhan&catid=9&Itemid=127 )

et à ses sponsors :

Club taurin Paul Ricard (remplir le formulaire de contact) :
http://www.rodilhan.fr/index.php?option=com_contact&view=contact&id=36%3Aclub-taurin-aficion-p-ricard&catid=10&Itemid=109

ATMF – Association des Matadors Français : torerosfrance@hotmail.fr

Président de l’agglomération Nîmes Métropole : jp.fournier@senat.fr, avec en copie le député de la circonscription, Françoise Dumas : francoisedumasdeputee@gmail.com

______________________

Demandons l’annulation pure et simple du week-end

______________________

En cas de maintien des festivités, nous considérerons cela comme une provocation et nous serons contraints d’intervenir, pacifiquement, pour empêcher le massacre.

Les rendez-vous seront fixés le dimanche 27 octobre 2013 à 10 h et à 14  h, devant les arènes.

Alors à vos claviers !

Delphine Simon
Secrétaire nationale du Crac Europe

crac header

Visuel Rodilhan créé par Jérôme Lescure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.