Rodilhan, nouvelle vidéo

Elle s’appelle Audrey, elle a 19 ans, elle est anti-corrida, membre du CRAC Europe. Elle était là à chaque action majeure, dont le rassemblement d’Alès le mois dernier et, il y a deux ans, Rodilhan. Elle vient de faire parvenir au CRAC Europe un montage remarquable qu’elle a réalisé autour de la corrida en général et de Rodilhan en particulier.

Merci à elle !

Pour rappel, 70 plaintes ont été déposées par les militants agressés. L’instruction est sur le point d’être bouclée, quasiment tous les agresseurs ayant été identifiés grâce aux vidéos et photos. Vivement le procès !

3 Replies to “Rodilhan, nouvelle vidéo”

  1. lulubozo

    Bravo Audrey pour cette remarquable vidéo.
    C’est affreux la violence qu’elle dégage.
    Je suis admiratif par le calme de cette jeune femme à veste jaune qui a été particulièrement prise à parti par cette bande de tarés. Il est vrai qu’elle est mignone et qu’ils en ont bien profité pour toucher, ce qui ne doit pas être leur quotidien.( bande de sadiques, de refoulés )
    Vous les politiques, les décideurs, vous ne comprenez pas que cela suffit, que ça va mal se terminer, qu’il est temps d’évoluer. Il y en a marre de faire plaisir à cette minorité de tarés, de tortionnaires, la société change, vous ne comprenez donc pas. C’est incroyable ce blocage pour faire plaisir à de vieux cons même pas dignes des maisons de retraite.
    Quand je vois comment les mentalités changent, les toros n’ont pas fini de pleurer dans les arènes.

  2. anti

    Cette vidéo est terrible ! Mon Dieu que d’horreurs ! Quel travail ! Bravo à Audrey, oui ! Et vivement le procès de Rodilhan, que les coupables soient punis !

  3. Katia

    Je suis profondément choquée et vraiment mal à l’aise face à ces images je n’en avais vu qu’une petite partie sur une autre vidéo, lorsque l’on voit la violence, l’agressivité, et l’hystérie, on comprends pourquoi ils sont aussi sanguinaires et cruels envers les taureaux. Bravo et merci à Audrey. « Lulubozo » l’humanité (disons une partie) se réveille et prends conscience que nous ne pouvons pas continuer ainsi à torturer, faire souffrir et tuer sans vergogne les animaux , saccager et polluer la planète, beaucoup d’êtres humains refusent ce monde mais ce qui est difficile c ‘est de maintenir l’équilibre et de garder le cap car plus la conscience s’ouvre plus la réalité est abominable donc il faut tenir et garder le cap coûte que coûte, la lumière a toujours triomphé. C’est vrai c’est long, le combat est difficile et pendant ce temps là les animaux souffrent mais nous y arriverons, la corrida ne vaincra pas le reste non plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.