Tous unis pour Thérésa

En lisant ce qui suit, je dois dire qu’Anna et moi étions pliées de rire, aussi je ne résiste pas au plaisir de partager cette magnifique chaîne de solidarité avec vous fautes comprises (attention, ne pas lire la bouche pleine, risques pour l’écran) :
Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage…

Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-sœur par un moine moldave passionne d’informatique a la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver THERESA, une petite fille gravement malade.
Aujourd’hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d’un cancer des testicules et d’une fievre affreuse de la glande thyroide contractée lors d’un viol par un cerf en periode de brame en foret de Rambouillet a proximite d’une marre souillee par des déchets radioactifs malencontreusement tombes d’un avion furtif…

De plus, lors d’un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontieres, elle s’est fait bouffer un genou et une oreille par un panda importe d’Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s’il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne !

Vous êtes son seul espoir de guerison et en plus, cela vous portera chance ! Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisiere inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le « P’tit Annick ». Lors de ce voyage il decouvrit les frissons de l’amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malediction s’acharnera sur vous jusqu’au retour des bernaches a cou roux (et non a Kourou).

Il y a un peu plus de 2000 ans, un homme recut ce message sur son ordinateur portable. Comme sa batterie etait vide et qu’il ne pouvait pas la recharger vu qu’il n’y avait pas encore d’electricite a cette époque, il fut crucifie avec des clous rouilles, et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tete une couronne de piquants qui
font mal.

Plus récemment, le 10 septembre 2001 à New York, Antoine Fishback, webmaster pour la societe Vivendi Universal, a recu cet E-mail a 16h57 sur son micro professionnel. Finissant son travail a 17 h, il negligea de le renvoyer tout de suite. Le lendemain, il mourut renverse par un des camions de pompiers qui allaient porter secours aux victimes du World Trade Center.

Ca fait tout de meme reflechir, alors n’hesitez plus ! Renvoyez ce message a tous vos amis. Cela leur portera chance, à vie.

Chaque fois qu’ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois qu’ils acheteront des saucisses à la volaille, ils béneficieront de 20 centimes d’euros de réduction immédiate à la caisse.
Chaque fois qu’ils mangeront des moules, il n’y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien)
Chaque fois qu’il y aura Celine Dion ou Lara Fabian à la radio, le téléphone sonnera.
Enfin, ils seront désormais exemptes de répondre à toutes les messages-chaînes qui nous foutent les boules !

Si vous le faites, en plus, vous recevrez prochainement un bon de reduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 a 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a deja fait 759 874 236 587 fois le tour du monde.

Pour Theresa, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci

________________________________________

Petits rappels : avant de faire suivre un message, pensons à vérifier l’information sur hoaxbuster.com. Revisons aussi les règles de la communication par mail, cela fait du bien de temps en temps.

Excellente journée à tous,

anti

2 Replies to “Tous unis pour Thérésa”

  1. valentine

    J’en pleure! Quand je disais que ce serait une bonne journée! Je la fais suivre, merci, merci, merci pour ce moment de franche rigolade qui décoince la rate à défaut d’autre chose 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.