J’arrête de râler !

0620_jarrete_de_raler_photo_newzitiv

Waouh ! Je viens de découvrir ce livre, grâce à Pelotedeslaines. Je pense qu’il ne va pas tarder à rejoindre ma bibliothèque, d’autant plus que je viens de le commander 😉

Présentation de l’éditeur

Une personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour… cela devient vite insupportable pour son entourage, c’est finalement tout aussi énervant pour soi-même : frustrant, agaçant, fatigant… Mais comment faire ? Christine Lewicki a fait le pari d’arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations, ces énervements et cette fatigue que la râlerie engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre ! Une méthode toute simple en 4 phases, mais très efficace pour transformer son quotidien : se lancer le challenge ; prendre conscience du challenge ; constater les premiers bénéfices ; consolider ses acquis…

Biographie de l’auteur

Christine Lewicki, française basée à Los Angeles, est fondatrice et directrice de la société O Coaching Inc. Coach d’entreprise certifiée, conférencière, formatrice en développement personnel et facilitatrice de groupe MasterMind, sa clientèle se déploie aussi bien aux États-Unis, qu’en Asie et en Europe.

jarretederaler

Découvrez le site :

J’arrête de râler : 21 jours pour passer de râler à célébrer

Bonne journée à tous !

anti

2 Replies to “J’arrête de râler !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.