Demande d’aide – Les Chats Libres de Nîmes Agglo

Je relaie ici cet appel de l’ Association Chats Libres de Nîmes Agglo pour la préparation du loto qu’elle organise chaque année au printemps.

« Nous avons vraiment besoin d’aide pour la recherche de lots. Exemple : bons offerts par les commerçants, récolte de biscuits, sucre, huile … pour la confection de paniers garnis, pour nous aider le jour même ou encore bien d’autres tâches.

Nous comptons sur vous, ne laissons pas tomber une occasion de nous faire connaître, de renflouer de façon conséquente les caisses et ne laissons pas tomber les chats de la rue…

Attention le loto est prévu pour le 3 mars nous vous attendons, contacter Angela ou Delphine qui organisent cette journée, mais toutes seules elles ne pourront pas réussir 😉 contacter admin@chatslibres.com pour vous inscrire ou nous dire où vous pensez prospecter pour ne pas faire de doublon.

Un grand merci par avance à vous tous. »

Laure Breye, Présidente de l’association Les Chats Libres de Nîmes Agglo (source photo Laure Breye : Christine Michel)

Déjà, plusieurs personnes se sont manifestées pour faire un don. Je remercie particulièrement Florence Barthémémy, fondatrice de In-Yoo pour son soutien en plus d’avoir adopté dernièrement deux chatons auprès de l’association.  Elle offre en cadeau ce magnifique T-Shirt enfant :

Coton 100% biologique (certifié GOTS) pour ce tshirt femme de grande qualité BIO de la marque in-yoo.
Quand in-yoo revisite le célèbre Maneki Neko et rend hommage à celles qui aiment les chats…

A découvrir en plusieurs tailles, ainsi que ses autres créations de t-shirts écolo sur le site internet In – Yoo (en plus profitez de -20 % pendant les soldes !)

tshirt-bio-maneki-neko-blanc-est-un-t-shirt-en-cotonLes Éditions du Puits de Roulle offrent un bon pour un exemplaire du livre « Les Rues de Nîmes » d’Aimé Serre, à paraître en juin, véritable bible des noms de rue de Nîmes écrit par un homme attaché aux origines locales,  pour toutes les personnes désireuses de découvrir notre belle ville.

anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.