Crémaillère hier

195418.jpg

Nous étions à une crémaillère hier (oui, vous le saviez, c’est déjà dans le titre) chez nos amis Karine et Stéphane qui ont emménagé dans une belle maison avec un grand jardin, après des années passées en appartement certes agréable mais beaucoup plus petit. Et puis, qui dit jardin dit barbecues, alors vivement l’été.

195522.jpg

Nous leur avons offert une desserte à roulettes – le fameux alibi que nous avions trouvé pour aller manger chez Ikea il y a quelques jours. Ils ont beaucoup aimé, leur cuisine étant désormais à une distance pas si proche que ça de leur salle à manger.

195511.jpg

C’était très réussi, en toute simplicité, convivial, avec plein de gens qu’on ne connaissait pas et qui étaient tous fort sympathiques. Anti en a profité pour recruter quelques convives à une mégateuf au thème encore top secret que nous prévoyons de faire fin janvier à la maison. On vous en reparlera le moment venu.

002751.jpg

De retour à la maison, j’ai pu vérifier avec satisfaction que Charlot avait veillé sur mon PC de façon particulièrement zélée et efficace. Sûr qu’aucun autre minou n’a pu profiter de mon absence pour aller surfer sur des sites de lolcats.

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.