Une belle expo pour les Chats Libres

Nous avons fait hier un long passage à l’expo-vente des Chats Libres qui se tenait près de la gare.

chats libres

Le lieu lui-même était étonnant, on se serait cru dans une maison japonaise, ce que rien ne permettait de deviner depuis la rue. Une déco vraiment très réussie. Toute la bande de nos ami(e)s du bureau de l’association et quelques autres bénévoles étaient là et heureux de l’être. Il y avait une belle affluence. L’ambiance était détendue et agréable.

chats libres

La variété des objets exposés était remarquable, depuis les bibelots anciens jusqu’aux figurines diverses en passant par des peintures, des dessins et des tissus.

A l’entrée, dans un vestibule vitré, se trouvait le calendrier 2013 avec Metallica en couverture – je ne m’en lasse pas.

chats libres

Nous avons acheté un chat en plâtre très drôle (voir au bas de cette note), un poster encadré d’une fillette tibétaine tenant une bougie devant son visage (la photo est d’Olivier Föllmi) et un autre chat, en bois, allongé sur le dos comme pour bronzer.

On a bien parlé et ri avec plein de gens, à commencer par l’inénarrable Pelote de Laine, l’infatigable Laure et le pétillant Fabrice, tous en pleine forme. Nous avons bien sûr raconté les dernières nouvelles de nos chats, même si plusieurs qui suivent assidûment le blog étaient au courant de tout.

chats libres

Nous avons quitté tout ce petit monde à regret, mais il fallait bien aller faire les courses et le soir commençait à tomber.

Bravo à tous ceux qui ont organisé et animé cette expo !

Très belle journée à vous

chats libres

4 Replies to “Une belle expo pour les Chats Libres”

  1. anti Post author

    Bonsoir,

    Je ne comprends pas ce que vous désirez ? De quelles coordonnées parlez-vous et où ? L’affichage de votre nom ? Vos commentaires ? Nous nous chargerons bien évidemment d’ôter ce que vous voulez.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.