Il pleut… des cadeaux ;-)

DSCF4770.JPG

Mazette ! C’est Noël avant l’heure ici ! Après l’accueil plus que chaleureux reçu lors de la grande fête « Sals’Art » organisée par l’« association 100 millions d’enfants – Haïti » et les remerciements de toute l’équipe, voici que je reçois d’autres cadeaux de la part de mes auteurs et cela me va droit au cœur.

DSCF4696.JPG

DSCF4772.JPG

Le Dr Ferrario, que j’ai aidé dans l’autoédition de son heptalogie l’an dernier, vient de m’envoyer une superbe édition reliée en cuir de ses livres. L’attention est vraiment touchante et le travail de reliure magnifique.

bDscf4793.jpg

Je garde le souvenir de plusieurs après-midi de travail acharné sur ces 2 500 pages de romans et pièces de théâtre, le tout dans la joie et la bonne humeur avec l’aide infiniment précieuse de Suzanne, la charmante compagne de l’auteur.

DSCF4776.JPG

Notez que Charlot veille et relit avec attention la dédicace : « A ma charmante éditrice qui a grandement participé à l’élaboration de cet ensemble, Amicalement. Georges Ferrario »

Et puis, hier, c’est Kathy qui a joué au Père Noël ! Elle est arrivé avec un petit paquet bien ficelé, dans lequel il y avait… il y avait… un galet ! Un galet peint, orné d’un très beau proverbe Peul que je vous laisse découvrir :

DSCF4782.JPG

Il faut creuser les puits aujourd’hui
Pour étancher les soifs de demain

Proverbe Peul

Un grand merci à vous tous ! Je suis sincèrement touchée par vos marques d’amitiés et d’humanité.

DSCF2940.JPG

Merci aussi à Valentine, Hervé et Monika ! Ils doivent me trouver trop maigre… c’est pas possible d’offrir autant de chocolat ! Merci à eMmA pour ses collages, Kasi pour ses fabricolages, Robert Notenboom pour les livres sur l’île de Groix qui n’a plus de secrets pour nous à présent, et Zaza aussi pour tellement de petites gâteries et merci à tous pour vos belles dédicaces et merci pour tout !

anti, merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.