Tous des Charlots ?

473468813.jpg

Lectrices et lecteurs assidus de notre blog connaissent Charlot, notre minou d’amour qui a élu domicile chez nous il y a un peu plus de deux ans.

Dernièrement, Sylvana m’a dit qu’elle avait un nouveau venu sur son terrain et qu’il ressemblait tellement à notre Charlot qu’elle avait aussitôt baptisé le sien « Charlot » 😉 Bon soit, des chats qui se ressemblent, cela arrive… mais là ! hier nous avons vu le fameux Charlot et force a été de constater qu’il est la copie conforme de Charlot, mais inversé. On dirait une image trafiquée sur Paintshop ! L’œil cerné de noir, les poils sur le front…

La preuve en image.

chats,chats libres
A droite, Charlot. A gauche, Charlot

Merci à Sylvie et Laure pour les photos 😉

anti, hallucinée !

8 Replies to “Tous des Charlots ?”

  1. Anna Galore

    Hallucinant, en effet !!! Carrément renversant ! Le sosie avait la même démarche, les mêmes postures, le même regard, le même type de poils mi-longs bien touffus et aussi l’œil encerclé de noir, bref tout pareil !!!

    C’est en rentrant à la maison, quand Sylvana nous a fait parvenir la photo qu’on a réalisé la seule différence notable : c’est que l’un est l’image miroir de l’autre !

    Dingue !

  2. sylvana

    Une différence notable, votre Charlot est « plus léger » mais pas pour longtemps, je ne pouvais pas l’attraper ! Enfin ce gros bb rejeté par les voisins peut enfin se poser quelque part en cas de mauvais temps, et surtout il ne crève plus de faim !

  3. valentine

    Même si je trouve Charlot très mignon, y a qu’un qui me fasse craquer, c’est votre Charlot d’amour! Et dites donc, il est gâté: 3 gamelles de thon rien que pour lui. Tu m’étonnes qu’il fasse 6 kg!

  4. Anna Galore

    Et Totoro, notre petit dernier (par ordre d’arrivée, pas en taille), est en train de prendre la même route 🙂

    A peine deux semaines qu’il est là et déjà, il commence à avoir une bonne mine de chat bien soigné ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.