7 Replies to “Feu d’artifice aux Arènes de Nîmes”

  1. laure Post author

    j’étais sûre que vous y étiez !! ne serait-ce que pour les photos !!! je l’ai dit à Jfrançois mais je ne vous ai pas vu … trop de monde la première photo est une de la fin du feu et je disais que c’est vraiment symbolique de ce que nous souhaitions : brûler ce que représente actuellement les arènes : la corrida !!

  2. Anna Galore Post author

    « c’est vraiment symbolique de ce que nous souhaitions : brûler ce que représente actuellement les arènes : la corrida !! »

    Oui et aussi montrer ce qu’elles devraient être : un lieu de fête, de réjouissances et de spectacles sans souffrance !

  3. valentine Post author

    Les arènes sous une pluie étoilée, magnifique! Le cadre est superbe et mérite en effet un spectacle sans souffrance.

  4. anti Post author

    Voilà une bien belle série de photos ! Le feu d’artifice était très beau, en revanche, l’accompagnement musical laissait plus qu’à désirer… Heureusement, c’était « l’Agnus Dei » de Samuel Barber qui résonnait dans mes oreilles 😉 Merci la technologie et les téléphones portables ! Je vous assure, cela donne une toute autre dimension au spectacle.

  5. Dominic30 Post author

    Bravo sur vos commentaires sur ces belles arènes qui ont vu les combats humains abolis et où j’aimerais voir de mon vivant les corridas abolies également ! Bravo pour les photos !!!

  6. Anna Galore Post author

    Un parallèle pertinent ! Les corridas seront abolies, espérons-le, d’ici peu. Partout, cette pratique barbare et horrifiante recule. Je ne peux pas imaginer qu’elle subsiste encore longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.