Milieu de semaine

Aujourd’hui, je serai à Marseille pour un rendez-vous boulot dont j’attends bien des perspectives d’avenir. Et puis, ce sera un plaisir de revoir le Vieux Port en passant. Quoique… il parait qu’il y a des gros travaux en ce moment dans ce secteur, j’espère que ce sera moins désastreux que l’état dans lequel se trouve Nîmes depuis près de deux ans, avec ses axes majeurs de circulation tous en vrac.

C’est ainsi qu’hier, après avoir déposé Gwlad à son collège, j’ai dû faire un détour de plusieurs kilomètres par la garrigue lointaine pour parvenir à revenir vers mon bureau dans un délai raisonnable. Toutes les autres voies d’accès étaient bouchées à ras bord. Et ce matin, ce sera certainement pareil.

DSCN9893b.jpg

Nos amis les deux Roberts sont repartis, la maison a retrouvé son calme habituel, en pente douce vers le weekend qui commence dès demain soir. Le précédent nous a apporté bien des chouettes moments mais, du coup, nous n’avons pas eu la moindre occasion de nous poser.

La chaleur hier avait tout d’un mois de juillet. Aujourd’hui s’annonce plus frais, même si chez nous le soleil va persister. En attendant que l’été démarre pour de bon, nous allons à tout hasard participer à l’un de ces tirages au sort où on ne gagne jamais – le premier prix est un voyage de luxe à Bora Bora.

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.