Chwip et Olive à la maison

Grande soirée que nous avons vécue ! Nous avions pour invités Chwip et Olive. Chwip, je la connais depuis des années mais jusqu’ici, je ne l’avais rencontrée qu’une seule fois à Montpellier, au tout début de mon apparition sur le web.

DSCN7744b.jpg

Elle rédigeait à l’époque un mémoire – passionnant – sur les auteurs amateurs en France. A cette occasion, nous avions eu quelques échanges et elle avait parlé de ma façon de diffuser mes premiers livres en téléchargement gratuit.

Lorsque j’avais eu l’idée de créer le blog, je lui avais demandé quelques conseils pratiques puisqu’elle en tenait un sur Blogs de Voyage. Et c’est elle, je l’ai déjà raconté, qui m’avait commandé ma première nouvelle érotique pour Piment et Muscade, un fanzine édité par L’Armoire aux Épices, une association qui a pour objectif la promotion de la littérature érotique. Un peu plus tard, je me lançais dans l’écriture de J’ai treize envies, puis de J’ai encore treize envies.

DSCN7749b.jpg

Il était donc plus que temps qu’on se revoie, tous ensemble, autour d’une table et de quelques verres. Après plusieurs tentatives infructueuses, on y est enfin parvenu hier. Bon, ils ont eu un peu de mal à nous trouver et il a fallu aller les chercher à deux kilomètres de chez nous pour finir de les guider mais on y est arrivé. La soirée a donc commencé dans les rires et, entre Chwip qui a la bonne humeur généreuse et Olive à l’humour pince-sans-rire, l’ambiance n’a pas été triste.

En plus, Chwip étant une habituée du blog, c’était souvent assez étrange de réaliser qu’ils savaient à peu près tout de notre vie, du moins la partie dont on parle en ligne. Un exemple ? Ils ont offert des rochers Suchard chocolat au lait à Anti. Et ils ont amené une excellente bouteille de champagne pour ouvrir les festivités.

Nous, on avait préparé des pizzas maison et fait un stock de bière. Ben, on a tout séché.

DSCN7750b.jpg

Vers 2 heures du matin, on continuait à se raconter des tas de trucs. J’ai fait une petite pause pour écrire cette note avant de les rejoindre à nouveau. Ils sont finalement restés à la maison pour la nuit. Mais de toute façon, il va falloir qu’on se revoie, on a encore plein de choses à se dire.

Très belle journée à vous

DSCN7769b.jpg

Dernière photo prise par Chwip, les autres par moi

3 Replies to “Chwip et Olive à la maison”

  1. anti Post author

    Quelle rigolade ! J’ai adoré cette soirée ensemble. C’est vrai que j’ai eu plus l’impression de retrouvailles que d’une première rencontre cela étant dû certainement au fait de se « connaître » un peu déjà via le blog. En plus Olive et Chwip sont de vrais amoureux des chats. Il a juste fallu vérifier qu’il n’en manquait pas à leur départ 😉 Gus Gus ? GUS !!! Ah. Il est là 😉

    Au grand plaisir de remettre ça les amis !

  2. Anna Galore Post author

    T’inquiète, j’étais debout avant lui et je l’ai surveillé de près jusqu’à son départ ! Ensuite… mmmhhh c’était bon de se recoucher pour terminer la grasse mat’ interrompue 🙂

  3. Chwip Post author

    Comment c’était trop bien !
    Du tétouillage de Mao pour moi, de la bave de Paloma pour Oliv, des câlins de Gus (beaucoup beaucoup) quelques gratouilles (et photos) aux autres… Et des pizzas à tomber ! Mmmmmh.

    C’est sûr, c’est une bonne maison !
    Ronronronronrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mwrou ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.