Genki Sudo, World Order

MACHINE-CIVILIZATION.jpgGenki Sudo est Japonais, il a 34 ans. Il est surtout connu dans son pays sous le surnom de Néo Samurai. C’est un pratiquant célèbre de combat libre et de kickboxing.

Son charisme, ses entrées spectaculaires sur le ring et surtout son style de combat très personnel mais pas moins efficace l’ont rendu très populaire.

Il est également le fondateur d’un groupe de musique et de danse, World Order (l’ordre mondial).

La vidéo qui suit a été tournée peu après la catastrophe qui a frappé le Japon il y a un an, qu’il voit comme un signe annonciateur de bouleversements planétaires à tous les niveaux.

Les désastres sans précédent qui se sont abattus sur le Japon – tremblements de terre, tsunami et catastrophes nucléaires – vont d’une façon ou d’une autre modifier l’avenir. j’ai exprimé mon message à ce sujet avec World Order. Ces désastres peuvent être interprétés comme un moment crucial pour la civilisation.

Je pense que nous arrivons à l’aube d’une révolution, avec tous les peuples du monde, dans la société, l’économie et les systèmes politiques d’aujourd’hui. Les incidents eux-mêmes sont neutres. Je crois que chacun d’entre nous, en errance à travers cette obscurité profonde, peut tout surmonter si nous abandonnons nos peurs et faisons face dans une lumière positive.

Le monde ne va pas changer. Chacun de nous va changer. Et si nous le faisons, alors oui, le monde sera changé. Le moment le plus sombre est juste avant l’aube. Dressons-nous tous pour accueillir le matin qui sera tellement brillant pour l’humanité.

Nous ne sommes qu’un.

Genki Sudo »

3 Replies to “Genki Sudo, World Order”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.