Anna Chroniques Volume 3

acv3.jpgAprès avoir fêté hier le troisième anniversaire du blog, voici comme attendu le troisième recueil de mes notes de l’année écoulée, avec la mise en ligne sur mon site web anna-galore.com de Anna Chroniques Volume 3, en accès gratuit bien sûr.

Comme pour les deux précédentes éditions, qui totalisent à ce jour environ 13 000 téléchargements, celle-ci rassemble l’intégralité de mes mots d’accueil ainsi que d’autres articles parus dans des rubriques telles que Anna bloGalore, Colère, Coups de cœur, Actu sur mes livres, Nature et autres.

Cette troisième édition fait 867 pages et pèse 42 mégaoctets. Le volume 1 faisait 520 pages pour 23 mégaoctets et le 2 totalisait 736 pages pour 32 mégaoctets. Il faut croire que plus ça va, plus j’écris des notes longues.

Les évènements les plus marquants de ces douze derniers mois (17 février 2010 – 17 février 2011) ont été à mes yeux, la progression exponentielle de mes lecteurs qui sont passés de 300 000 à près de 900 000 en un an et celle tout aussi impressionnante des visiteurs du blog de 250 000 à presque 600 000, l’édition à compte d’éditeur de ma troisième trilogie avec l’incroyable marathon qu’a représenté sa réalisation en à peine trois semaines, les sorties successives de J’ai encore treize envies, Les minous d’Anna et Carnet de rencontres, le succès foudroyant de J’ai treize envies, le lancement de l’écriture d’une nouvelle trilogie avec Le soleil sous la terre, la montée en puissance des Éditions du Puits de Roulle, la sortie des Voyageurs au Sang d’Or, un inoubliable pèlerinage aux Saintes-Maries-de-la-mer à la rencontre si chaleureuse de nos frères les Roms, la visite d’eMmA et de son homme à la maison, la disparition de Kundun, les péripéties autour de l’accident de Santiago et des problèmes de santé de Mirou, les chutes de neige à répétition sur Nîmes, mon article de fond sur le réchauffement climatique ainsi que plein d’autres autour de ce sujet, la manif anti-corrida, notre séjour paradisiaque à Mayotte, la série sur les étourneaux, la mise en ligne de Livres Érotiques Gratuits, des spectacles, des rencontres, des émerveillements, des coups de gueule, des rires bien sûr encore et toujours, et de l’amour plus que jamais.

Vous pourrez retrouver tout cela et bien d’autres choses dans Anna Chroniques Volume 3, qui devient mon seizième livre écrit et mis en ligne depuis mai 2006 – neuf romans, deux recueils de nouvelles et cinq de chroniques.

En route pour la quatrième année !

Très belle journée à vous

4 Replies to “Anna Chroniques Volume 3”

  1. anti Post author

    Un peu de mal a télécharger la première fois, mais c’est bon, c’est dans la boîte 😉 J’ai hâte de me replonger dans ces grands moments avec tout de même un petit pincement au cœur en voyant les photos de Kundun qui me manque toujours autant.

    anti

  2. Anna Galore Post author

    Le téléchargement dure plusieurs minutes si on passe par une box ADSL normale (42 Mo, ça fait quand même un gros morceau). Pendant que ça télécharge, on a l’impression qu’il ne se passe rien du tout une fois la fenêtre ouverte, donc il faut rester patient et surtout ne rien faire jusqu’à ce que ce soit terminé !

    Pour Kundun, oui, moi c’est pareil…

  3. anti Post author

    Bon, je ne voudrais pas dire, mais je serai très intéressée par une version papier de ces Annachroniques ! Vraiment, c’est très agréable de les lire à la suite et de revoir les photos mais sur l’ordi… vraiment… tsss… ça me gâche un peu le plaisir, j’ai l’impression d’être encore au travail !

    anti, toujours plus loin, toujours plus haut !

  4. Anna Galore Post author

    59 téléchargements au bout du premier jour en ligne 🙂

    « Bon, je ne voudrais pas dire, mais je serai très intéressée par une version papier de ces Annachroniques »

    Demande à mon éditrice, j’ai un contrat exclusif avec elle. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *