Le double effet Criquet ;-)

Quelques jours seulement après la parution de l’article consacré aux Éditions du Puits de Roulle dans le numéro un du Criquet Magazine, Anna, Dorian et moi sommes allés passer une soirée géniale au Restaurant l’Imprimerie (ça ne s’invente pas !) voir une troupe d’impro nommée : « L’Effet Criquet ».

Pour Dorian et Anna, c’était une première. Pari réussi ! lls ont a-do-ré ! Autant vous dire qu’on s’est plus que régalés tous les sens et que j’ai pleuré de rire ! Mazette ! C’était quelque chose !

Magnéto !

Merci et bravo à Stéphane Zarouati et Olivier Marti (Patrice Rocour et J-Michel Olivares n’étaient pas présents) qui nous ont permis de passer une excellente soirée avec leurs impros et chansons (avec les mots du public…).

Au plaisir de les revoir dès que possible à la demande générale !

anti, ravie

One Reply to “Le double effet Criquet ;-)”

  1. Anna Galore

    Ah oui, alors ! Nous avons passé une superbe soirée avec Stéphane Zarouati et Olivier Marti.

    Non seulement le repas était délicieux et le petit vin de pays excellent, mais ces deux-là nous ont fait pleurer de rire pendant tout leur spectacle, avec leur humour déjanté et leurs acrobaties verbales plus drôles les unes que les autres pour retomber sur leurs pieds.

    J’ai même pu pousser un grand rugissement de lion, lorsque l’un des joyeux lascars m’a pris dans ses bras et a crié bien fort « Ecoutez le lion rugir ! »

    Vivement qu’on recroise leur route, ce qui devrait se produire courant février 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *