Une super nouvelle

DSCN0342b.jpgAttention, attention, j’ai une super nouvelle à vous annoncer.

Approchez, venez plus près, vous êtes tous là ? Ah la la, c’est vraiment émouvant pour moi, ce truc magnifique qui est en train de m’arriver. Ça me fait chaud partout, ça m’emplit de joie, c’est trop bien. Et c’est avec vous que je veux partager ce bonheur en premier.

Une proposition comme celle que j’ai reçue, forcément ça marque. C’est le genre de chose qui n’arrive pas tous les jours, vous pensez bien. Ça sent Noël avant l’heure. Je me sens comme un enfant en arrêt devant une énorme boutique de confiseries.

Hier, j’ai commencé à préparer ce qui pouvait l’être pour avancer un peu. Anti doit aussi faire le nécessaire de son côté et hier, elle était prise toute la journée, donc elle ne pourra s’y mettre qu’aujourd’hui. Il reste encore beaucoup à faire, surtout qu’on se donne un délai plutôt serré pour que tout soit prêt dans les temps. Mais bon, il faut profiter du timing.

Quand même, c’est trop trop bien. Oui, oui, je l’ai déjà dit, c’est pas grave, je n’ai pas fini de le répéter. C’est humain, non ?

Hein ? De quoi je parle ? Ah oui, tiens, j’ai oublié de vous le dire.

Alors, tenez-vous bien : figurez-vous que samedi soir, Anti m’a dit… euh… attendez… non, en fait, je ne peux pas vous le dire tout de suite.

Va falloir attendre mon mot d’accueil de demain matin. Le temps qu’Anti ait tout mis en place. Voilà. Mais vous allez voir, c’est trop bien. Trop trop bien.

Allez, je file, je pars en déplacement jusqu’à ce soir, il me tarde de rentrer pour voir si tout a avancé comme prévu. Et si c’est le cas, demain matin, je vous dis tout, promis.

Très belle journée à vous

4 Replies to “Une super nouvelle”

  1. valentine Post author

    Est-ce qu’on peut manger les bonbecs et autres roudoudous qui nous font de l’oeil pour tenir le coup devant ce suspense qui nous met à l’épreuve?

  2. Zaza Post author

    Je me faisais un plaisir de lire le pourquoi du comment et tu me laisses sur ma faim c’est pas juste na !

  3. anti Post author

    « Je me faisais un plaisir de lire le pourquoi du comment et tu me laisses sur ma faim c’est pas juste na ! »

    L’angoisse ! La note qui tue !!! Même moi qui suis au courant, ça me laisse sur ma faim, c’est dire mon degré de compassion. Vivement demain 😉

    anti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *