Au parking, sous tes reins

Ça se confirme, depuis samedi me voici en mode excitation continue. Je parle d’écriture, bien sûr, quoique… pas uniquement. Hier soir, le premier jet de la troisième nouvelle érotique de J’ai encore treize envies s’est écoulé de mes doigts en attendant le retour d’Anti. Elle était partie faire quelques courses en préparation de son stand au festival Drom, où elle sera à partir d’aujourd’hui.

En rentrant, elle m’a annoncé fièrement que nos amis libraires de l’Hors du Temps lui avaient pris un joli nombre d’exemplaires des Voyageurs au sang d’or. Ajoutés à ceux vendus en direct, cela fait un excellent début en à peine une semaine.

Pour en revenir à ma nouvelle, je l’ai terminée après une pause famille, tard dans la soirée. Je n’ai plus qu’à la relire à froid dans la journée pour lisser le style.

IMGP4558.JPGSon titre : Au parking, sous tes reins. Le thème : un couple fusionnel se retrouve séparé pendant plusieurs semaines, Monsieur devant partir à l’étranger. Quand il revient, elle l’attend sur le quai de la gare. Ils descendent au parking souterrain jusqu’à leur voiture. Allez savoir pourquoi, ils s’assoient sur la banquette arrière. Sans doute parce que c’est plus pratique pour célébrer leurs retrouvailles.

Pendant que j’écrivais, Dorian se faisait l’intégrale de Kaamelott, qui est en ligne sur le net. On en a vu encore tout un tas d’épisodes avant-hier soir à la télé et depuis, il ne peut plus s’en passer. Il faut dire que ces épisodes sont à la fois hilarants, sans aucun temps mort et très addictifs. Une version film est prévue pour dans un an ou deux.

Oui, je sais, vous vous en battez l’œil de Kaamelott, vous ne pensez qu’au couple sur la banquette arrière, dans le parking souterrain. Mais là, sur ce blog, on est sur un lieu public et je ne peux vraiment pas vous en dire plus. Il va vous falloir patienter un peu. Si je maintiens le rythme, le recueil sera peut-être terminé d’ici la fin du mois.

D’ici là, ne soyez pas sage.

Très belle journée à vous

13 Replies to “Au parking, sous tes reins”

  1. Zaza Post author

    Anna la femme qui écrit plus vite que son ombre mdr mdr comme quoi quand c’est de l’érotisme les mots viennent d’eux mêmes et à une vitesse j’vous en cause pas.

  2. Bloosubmarine Post author

    Sur la banquette avant ça marche aussi…

    Bloo the testeuse de parking.

  3. Netsah Galore Post author

    à l’avant ça marche mais le problème c’est le levier de vitesse et le volant… si si j’te jure…

    Sinon Kaamelott c’est trop énorme 🙂 je suis depuis le premier épisode qui est passé sur M6 y a looooooooongtemps.
    La dernière saison (Livre VI) est particulière, plus sérieuse, mais très bien aussi. Sinon en ce qui concerne le film, il s’agira justement du Livre VII, puis il y aura un second film en 2014 si je me souviens bien, qui correspondra à la huitième saison (Livre VIII) et fin.

  4. monilet Post author

    Titre génial, en effet.
    Zaza en est toute remuée et poste 3 fois. Plus vite que son ombre…. c’est une mise en ligne précoce 😉 !

  5. Zaza Post author

    quoi, quoi Moni j’ai posté trois fois ?????? j’ai pas encore bu mon petit verre de Loupiac, ou ma paire de lunette n’est plus bonne………..Ze comprend rien a c’que tu dis sacré non de Diousssssssssss

  6. Anna Galore Post author

    C’est Miss qui a fait le ménage, ne cherche pas 😉

    Pour la banquette arrière, c’est juste le début de la nouvelle. Ensuite, ils passent à l’avant et ils continuent, non sans penser à baisser le frein au main auparavant 😉

    Anna, histoires de (vé)cu

  7. ramses Post author

    Très bon titre, qui me rappelle un bon souvenir… Aujourd’hui, ces endroits sont truffés de caméras et éclairés « a giorno », il sont donc réservés aux plus téméraires…

    Bloo, un véhicule qui a une banquette à l’avant, c’est un camion, non ?

  8. Anna Galore Post author

    « Aujourd’hui, ces endroits sont truffés de caméras et éclairés « a giorno » »

    Ce qui ne peut que rajouter du piment à la situation…

  9. ramses Post author

    Ah oui, le « piment » version Heurtebize, c’est la GAV chacun de son côté… Non, merci…

    Passer de la banquette douillette à la geôle nauséabonde, j’ose même pas imaginer !

    En plus, un coup de « taser » mal placé peut t’ôter définitivement une 14ème envie !

  10. Anna Galore Post author

    Elle est dessus à un moment, lui est dessus à un autre, chacun se retrouve donc sous les reins de l’autre. Aussi bien les hommes que les femmes ont des reins, cela ne t’aura pas échappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *