Au fil des mots, une nouvelle réalisation aux Editions du Puits de Roulle

Je suis peu présente sur le blog ces derniers jours, mais c’est pour la bonne cause ! L’activité des Éditions du Puits de Roulle démarre sur les chapeaux de roues !

En effet, alors que la sortie du livre pour enfants « Le régime de Replète la sorcière«  est différée, emMa étant en vacances en Inde, que j’avance sur les dernières corrections de « Les Voyageurs au Sang d’Or« , je travaille depuis plus d’une semaine sur une nouvelle réalisation qui me tient particulièrement à cœur.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j’ai l’honneur de vous annoncer la sortie prochaine du troisième recueil de poésie de Rosaria qui s’intitule :

« Au fil des mots »

Celle-ci s’accompagnera d’une ré-édition de plusieurs dizaines d’exemplaires de « Vent de folie, vent de poésie«  que nous avions réalisé en mars 2009, il y a tout juste un an maintenant.

Cette fois encore Anna et moi avons le privilège de préfacer ce nouvel opus. La mise en page est faite, les corrections reportées. Il reste à intégrer la préface, finir la couverture, recevoir le numéro ISBN puis, dès que Zaza donnera le feu vert, le tout partira chez l’imprimeur.
Un Bon à Tirer, un premier exemplaire du livre tel qu’il sortira, sera exécuté. Je le ferai parvenir à domicile pour un dernier contrôle et dès qu’elle donnera son accord, 100 exemplaires seront imprimés puis livrés à son domicile. Elle pourra alors mettre son recueil à disposition pour notre plus grand bonheur, celui de parcourir son livre, de baguenauder au fil de ses mots…

Écoute !

Un bruit de sabots
Un soir, une nuit
Un coin tout bleu
Un chant d’Italie
Un baiser aux mille roses
Un petit cœur est né
Un petit être à aimer
Un baptême au son d’une ritournelle
un visage oublié
Une guitare chante
Un feu crépite
Un autre jour se lève
Une nouvelle vie commence
Faite d’amour, d’espoir et de liberté.

P8230358b.jpg

Le site des Éditions du Puits de Roulle est ici : http://www.editionsdupuitsderoulle.com/.

Retrouvez tous les articles concernant les Éditions du Puits de Roulle en cliquant ici.
anti

17 Replies to “Au fil des mots, une nouvelle réalisation aux Editions du Puits de Roulle”

  1. Anna Galore

    BRAVO BRAVO BRAVO !!!

    Bravo à Zaza pour son troisième recueil ! Un très grand plaisir de voir à cette occasion notre relation et notre amitié depuis le tout premier livre fait ensemble se renforcer encore plus.

    Bravo à Anti qui enchaîne les commandes depuis quelques semaines ! Les Editions du Puits de Roulle démarrent haut et fort, c’est magnifique !

  2. anti

    Merci à vous deux et merci à Zaza pour sa gentillesse, son amitié indéfectible et la confiance réciproque avec laquelle nous avançons ! Puisse-t-elle continuer à nous enchanter avec ses poèmes !

    anti

  3. Zaza

    Anti merci pour ce mot d’accueil, cela me touche. Alors mon accord signé va arriver sous peu je pense lol c’est parti hier.
    Maintenant pour la photo de couverture. je te laisse faire car moi mes neurones n’en peuvent plus, j’ai une migraine épouvantable. Merci à toi et Anna. Une merveilleuse aventure qui se prolonge. Celle qui est là est pas mal non c’était ma préferée d’hier.

  4. ramses

    Zaza, heureux pour toi de cette nouvelle publication. J’ai beaucoup de plaisir à lire tes poésies et j’attends avec impatience d’avoir ce recueil en mains.

    Anti, bravo pour ce départ sur les chapeaux de roullle ! La photo du Jardin de Sampang est superbe !

  5. valentine

    Je me réjouis de savourer tes poèmes Zaza 🙂 Pour les Editions du Puits de Roulle: Hip, hip, hip HOURRA!!! C’est beau les liens………..

  6. Béatrice

    Je suis très contente d’apprendre que tout roule pour les Editions du Puits de Roulle !

    Bravo à Anti, l’éditrice et à Zaza, la poète !

  7. sapotille

    Belle nouvelle! Le vent du Sud est le bienvenu ici.. 😉
    Qu’il nous amène des pages ensoleillées et douces!
    Belle continuation aux éditions 🙂

    et.. quand on clique sur le lien proposé (Editions du Puits de Roulle)sur cettenote çà ramène sur ladite note.. hu..

  8. Anna Galore

    En fait, il pointait vers tous les articles du blog consacrés aux Editions du Puits de Roulle mais en les affichant in extenso… ce qui fait que tu as vu en premier cet article-ci (il est suivi de tous les autres en descendant dans la fenêtre).

    J’ai corrigé le lien pour que l’affichage soit plus clair. Cette fois, tu dois obtenir la liste des articles (et non les articles eux-mêmes en direct).

    Et j’ai ajouté en fin de note le lien vers le site des éditions. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.