Ah mais que c'est bon

Trop bien, enfin le weekend et quelle fin de semaine !

– Hier soir en rentrant, j’ai découvert, hilare, les réactions des faux loubards de Caen qui font dix fautes par mot en essayant de parler djeuns de la Zup.

– J’ai plusieurs nouveaux articles à lire sur le blog, ceux mis en ligne hier après mon départ pour Paris.

– J’ai pu faire exactement comme prévu pendant que j’étais dans le train : finir la mise en page des trois tomes de « Reflets inachevés » (c’est fait ! ), lire deux magazines (c’est fait), écrire le début du chapitre 9 de « La veuve obscure » (fait aussi, à suivre) et dormir deux heures dans le train au retour – checklist entièrement faite !

– Et… c’est le weekend !

Très belle journée à tous

10 Replies to “Ah mais que c'est bon”

  1. Anna Galore Post author

    Ah oui, la photo a aussi été prise à Barcelone le weekend dernier comme les quelques autres que j’ai postées depuis. C’était pendant un concert gratuit de Gadjo Musica, un groupe vraiment très sympa dont il faudra que je reparle un de ces jours.

  2. Catherine Post author

    Ah oui !!! Extraordinaire !

    N’empêche, ça fait du bien quand tout se déroule comme on le souhaite ! Et trop contente de voir Les reflets avancer !!! Ca veut dire bientot !!!

  3. Anna Galore Post author

    Oui, très bientôt ! Ca me tarde aussi, je peux te dire ! Je vais faire faire les devis dans la journée, ensuite je transmettrai aux souscripteurs l’info sur le prix final et je vous demanderai de m’envoyer vos chèques. En parallèle, je ferai un tirage papier des trois manuscrits dans les jours qui viennent (il sert de copie de contrôle pour l’imprimeur) et si tout va bien, je passerai la commande d’ici la fin de la semaine. Ensuite, une quinzaine de jours d’attente et hop, les livres seront là.

  4. Catherine Post author

    Chouette ! chouette ! chouette !

    En plus, on a une petite vision sur tout le travail en amont dont je n’avais pas conscience avant, quand je prenais un bouquin dans mes mains ! Trop génial !

  5. ramses Post author

    Anna,

    Heureux pour toi que ce projet aboutisse. Et tu ne fais pas de quartiers… Trois d’un coup !

  6. Georges-André Post author

    Quel bonheur de pouvoir arriver au bout de sa checklist quotidienne… On se sent bien, on a la conscience tranquille, on est en harmonie avec soi-même et on connaît la paix intérieure. Grégoire, lui, dans « Le Paradise », se définit tous les matins un « programme » mais qu’il a bien du mal à tenir… Il a encore beaucoup à apprendre de toi, Anna.

  7. Georges-André Post author

    Mais toi aussi tu le creuses, ton trou; avec efficacité et en pleine lumière, non pas dans une cave. La prochaine publication de « Reflets inachevés », l’écriture de « La veuve obscure » en sont des manifestations évidentes. Nous creusons tous notre trou ici-bas, nous n’avons pas le choix. Ce qui est réconfortant c’est que d’un trou à l’autre, de temps en temps, on puisse lever la main pour se faire un petit coucou. Ce blog, par exemple, nous en donne l’occasion; d’où son succès tout à fait justifié que je viens d’apprendre en lisant une des dernières notes. Bravo Anna, Miss You, Anti ! et un « merci » de plus pour enrichir les statistiques des mots-clés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.