Souscriptions à « Reflets Inachevés », ça avance

Les souscriptions en vue de l’édition de ma deuxième trilogie, « Reflets inachevées », sont à mi-distance du nombre minimal nécessaire pour lancer les rotatives. Merci à toutes les personnes qui se sont déjà inscrites.

Pour les autres, je rappelle le principe de cette souscription en quelques mots :

– vous vous rendez sur le site Souscrivons et vous cliquez sur « Anna Galore » (à gauche de l’écran) puis « Reflets inachevés » afin d’accéder au formulaire de souscription en cliquant sur « Souscrire » à droite de l’écran.

– vous n’aurez rien à payer tant que le nombre minimal de souscripteurs ne sera pas réuni.

– lorsque ce sera le cas, vous enverrez à Zeno (l’organisateur de la souscription) un chèque de 24,30 euros. Ce montant couvre à prix coûtant les frais d’impression de la trilogie et l’envoi en colissimo de vos livres.

Pour plus de détails, rendez-vous soit sur la note initiale parue sur ce blog, soit directement sur le site Souscrivons.

Encore merci à vous.

5 Replies to “Souscriptions à « Reflets Inachevés », ça avance”

  1. anti Post author

    « sont à mi-distance du nombre minimal nécessaire pour lancer les rotatives »

    Yes !!!

    En fait, tu te débrouilles comme tu l’penses, je les veux pour dimanche prochain !

    anti, impatiente.

  2. Anna Galore Post author

    Fastoche : il suffit que chaque souscripteur arrive à convaincre au moins une personne de ses connaissances de souscrire aussi.

    Bon, je me mets à la mise en page dès ce soir.

  3. Zeno Post author

    Euh… je ne sais pas si c’est à moi qu’ils enverront le chèque. Le mieux est que ça se passe directement entre l’auteur et les souscripteurs je pense. Moi je m’occupe juste du « service web » 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.