Mon site web se fait un lifting

Ces derniers jours, j’ai repris le contenu de mon site web pour le rendre plus homogène et plus complet.

J’avais eu, au fil du temps, le défaut de charger de plus en plus la page d’accueil avec plein de liens dans tous les sens, alors que Ness m’avait bien expliqué, en concevant mon site, de ne surtout pas le faire. Voilà, c’est corrigé !

L’ancienne page de liens était un vrai fourre-tout, avec aussi bien des liens vers des extraits de mes livres que d’autres vers des sites divers et variés. J’ai tout ré-organisé en deux pages bien distinctes:

– La page Extraits, qui présente des extraits de mes livres et un lien vers l’intégrale des préfaces,

– La page Liens qui rassemble désormais uniquement les liens vers une sélection de sites amis ou ceux parlant de mes livres.

Au passage, j’ai supprimé les liens morts et ajouté d’autres liens, en particulier vers le blog pour lequel j’ai créé une petite bannière toute simple que voici :

J’ai également enrichi la section Paroles de lecteurs en rassemblant des critiques de lecteurs parues sur le web pour chacun de mes livres ou trilogies.

Enfin, j’ai complété la page Livres Ka pour faire apparaître le livre « Poésies en liberté » de Zaza et bientôt… d’autres, mais je vous en parlerai le moment venu !

9 Replies to “Mon site web se fait un lifting”

  1. anti Post author

    Ouais. D’accord. C’est joli, machin, truc, zen mais pendant ce temps là, ben, elle écrit pô la Anna !

    anti, pas folle la beille.

  2. Anna Galore Post author

    Ben Zaza, tu vas rire mais en fait, si je ne l’avais pas fait avant, c’est parce que je n’osais pas ! Ce recueil était pour toi quelque chose de si personnel que je ne voulais pas donner l’impression d’en profiter pour me mettre en avant.

    Avec ce nouveau projet que nous avons en cours, je me suis dit que j’étais bien bête de me faire des noeuds au cerveau comme ça.

    Moi aussi, ça me fait énormément plaisir de parler de toi et de ton si beau livre sur mon site !

  3. anti Post author

    « Ce recueil était pour toi quelque chose de si personnel que je ne voulais pas donner l’impression d’en profiter pour me mettre en avant. »

    En plus, c’est vrai ! On en parlait dernièrement Zaza, avec Anna. Qu’elle est craquante quand même…

    anti, sous pire, le bonheur !

  4. Zaza Post author

    Anna il fallait oser, tu l’as fait et tu as fait une heureuse voilà c’est redit une 2eme fois. J’ai aimé le partager avec vous tous ce premier recueil, c’était mérité!
    Une bise à toi aussi heing Anti.

  5. voiedoree Post author

    C’est vrai que c’est décourageant d’arriver sur un site et de ne pas savoir comment le prendre. L’ancien était déja clair mais celui là d’une simplicité enfantine

    j’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.