Quand Anna rencontre Hannah

Et voilà, je reprends le TGV direction Paris. Ce soir, je serai au concert privé de la célébrissime Hannah Montana ! Quoi? Vous ne connaissez pas Hannah Montana? Alors, soit vous avez plus de 15 ans, soit aucun de vos enfants n’a entre 10 et 15 ans.

Vous me direz: « Anna, on le sait que t’as pas entre 10 et 15 ans ! » Certes. Mais Gwladys, si. Elle est totalement raide dingue fan d’Hannah Montana. Et figurez-vous qu’elle vient de gagner une invitation pour elle + 3 ados + 1 adulte au showcase privé d’Hannah ce soir à Paris. Anti n’étant pas dispo justement ce soir-là, l’adulte qui accompagne Gwlad (et les trois copines de Gwlad), c’est moi 🙂

Hannah Montana est une des superstars de Disney. Dans la série télé du même nom, l’actrice, Miley Cyrus, y joue son propre rôle (très) romancé de jeune collégienne qui a une double vie: le soir, elle met une perruque blonde pour ne pas être reconnue de ses copains-copines de lycée (trop fort! faut que je m’achète une perruque blonde!) et elle devient l’idole rock Hannah Montana, connue du monde entier et de ses environs.

Franchement, qu’on aime ou pas ce genre de musique, je trouve qu’elle chante hyper bien et qu’elle a une présence sur scène époustouflante. En plus, elle n’a que 16 ans, on n’a pas fini d’entendre parler d’elle. Je vous laisse vous rendre compte par vous-même:

Dans la série télé, le père de Miley Cyrus est son vrai père dans la vie, lui-même rock-star des années 90, Billy Ray Cyrus. Ci-dessous, le tube qui l’a rendu célèbre, Achy breaky heart. Vous n’en avez peut-être aucun souvenir mais par contre, la danse en ligne qu’exécutent les spectateurs sévit toujours de nos jours dans les mariages et communions. La coupe de cheveux de Billy Ray est, comment dire… vous allez adorer.

Bon, voilà. Ce soir, Anna et Hannah, deux pseudos, vont se croiser, je trouve ça drôle.

Mais surtout, il me tarde de voir le visage euphorique et surexcité de Glwadys quand elle se retrouvera à quelques mètres de sa superstar.

Que du bonheur.

7 Replies to “Quand Anna rencontre Hannah”

  1. Lison Post author

    Beau bonhomme! je crois que je préfèrerais allez voir le papa plutôt mais… à cheval donné on ne regarde pas la bride, heing…

    La fille chante tout de même très bien, il faut l’avouer.

    Donc. bonne soirée à vous tous. Bises…

  2. Anna Galore Post author

    Sérieux, le show était vraiment très bien. Cette petite va faire parler d’elle très vite et partout, bien au-delà du cercle des (millions d’) ados.

    Impressionante présence sur scène, voix parfaitement placée et musiciens avec un gros son, attention, Miley est là pour rester.

    Je mettrai des photos en ligne un peu plus tard, j’ai mitraillé pendant une heure, dans les cris suraigüs des copines de Gwlad (heureusement, je n’ai pas enregistré le son…)

  3. Anna Galore Post author

    Finalement, j’ai téléchargé la séquence sur mon PC, comme ça Gwlad pourra la voir en boucle 🙂

    J’ai appris au passage que la « petite » Miley avait déjà vendu 8,5 millions d’albums et qu’elle serait la première milliardaire de 16 ans à le devenir par ses propres moyens (son anniv est le 23 novembre, elle a donc encore 15 ans^^).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.