Wok, peinture, jeux, gâteaux, weekend

Comme chaque weekend ici, c’est le joyeux chassé-croisé d’enfants petits ou grands depuis hier. Aujourd’hui, plusieurs évènements particuliers: méga-wok à midi, peinture cet aprèm, participation à un quizz Hanna Montana pur Gwlad et jeux divers pour Dorian qui reçoit un copain. Ce soir, Daashy vient nous voir, alors que Chilck repart dormir ailleurs (voir ci-dessous).

La peinture, c’est la chambre de Chilck qu’on refait en blanc pour qu’elle puisse l’utiliser plus facilement comme studio photo. J’ai déjà mis en place il y a quelque jours un petit système de patères près du plafond, ce qui lui permet d’accrocher et de dérouler ses rouleaux de tissus pour faire des fonds. Là, la première couche est passée, avec une peinture vraiment très peu couvrante. Je vais aller en chercher un autre pot genre Dulux pour faire une deuxième couche de qualité.

Pendant ce temps, Anti a fait deux gâteaux: le célèbre au chocolat qui déchire et un tout aussi fabuleux aux poires. Je n’en dis pas plus, ce serait cruel.

Le quizz Hanna Montana, c’est au pied des Arènes, avec plein de trucs à gagner. Anti a amené Gwlad qui va sûrement ramener des cadeaux et surtout des étoiles plein les yeux.

Hier après-midi, on est allé acheter un PC portable de course pour Anti. Son vieux Mac était vraiment à bout de souffle. Elle est très très très contente de pouvoir à nouveau faire plein de choses sans avoir à poireauter des heures.

Et sinon, j’ai presque fini ma postface. J’envoie les manuscrits aux relectrices dès ce soir.

Très bon weekend à tous

One Reply to “Wok, peinture, jeux, gâteaux, weekend”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.