Le Secret du Roi, par Karel Berthet

Karel Berthet est un auteur de romans, qui m’a écrit le mail suivant ce matin:

Bonjour,

C’est avec un réel plaisir que j’ai découvert le roman « La crypte au Palimpseste », dévoré en à peine trois jours. Bravo pour cette histoire dont on a du mal à décrocher ! Je prendrai le temps de découvrir vos autres écrits dès que possible.

En attendant, j’ai intégré votre site à ma page de liens. Je propose en effet moi-même un roman à lire en ligne « Le Secret du Roi ».

Merci pour ces moments d’évasion !

Cordialement,

Karel BERTHET

Des demandes d’échanges de lien, j’en reçois régulièrement et je refuse la plupart, qui ne visent qu’à faire de la promo sur des produits non seulement payants mais de plus inintéressants. C’est donc de façon plutôt réservée que j’ai suivi le lien indiqué par Karel afin d’en savoir en peu plus.

Et là, la grande claque: le site est absolument superbe (ne manquez pas de cliquer sur « Bande-annonce », c’est renversant tellement c’est bien fait). J’ai alors commencé à lire quelques extraits du roman « Le Secret du Roi ». L’écriture est très prenante, belle et forte. De plus, la diffusion de son livre « le Secret du Roi » est gratuite, une démarche que je ne peux qu’apprécier.

Cerise finale sur le gâteau, j’ai retrouvé dans la liste de liens notre grande amie Ness et deux sites qui référencent mes livres, Livres pour Tous et eBooks Gratuits (dont j’ai déjà parlé sur ce blog).

Coup de coeur sans réserve, donc, à Karel Berthet !

Le Secret du Roi

3 Replies to “Le Secret du Roi, par Karel Berthet”

  1. anti Post author

    Fiston et moi-même sommes tombés sous le charme et allons vite nous imprimer et relier le tout pour une bonne lecture d’hiver.

    Bravo à vous Karel.

    Dommage qu’il n’y ai pas d’extraits du livre directement dans le corps de la note.

    anti

  2. sampang Post author

    Je n ai pas tout pu suivre ces dernières semaines aussi je profite de la nuit pour aller voir… 😉

    Un site remarquable de part la beauté de l image et l originalité. J aime vraiment beaucoup ^^. Peu de liens mais de qualité puisqu il y a celui d Anna 😉
    C est pas le tout… j ai à lire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.