L’art partout

Cet après-midi, nous emmenons Daashy emménager dans son nouvel appart à Sète où il va poursuivre ses études d’arts graphiques. Il habitera à quelques kilomètres à peine de Michel Rauscher, à qui nous allons rendre visite sur la route.

Michel va rencontrer pour la première fois Anti en vrai après l’avoir connue par mails. Nous repartirons de chez lui avec le tableau dont j’ai parlé ici il y a quelques jours.

Anti est plus belle que jamais, fine et gracieuse comme les femmes que peint Michel. L’art est partout aujourd’hui.

Très belle journée à tous

2 Replies to “L’art partout”

  1. Anna Galore Post author

    Daashy est désormais chez lui. Son petit appart est vraiment sympa et très bien situé, en plein centre de Sète.

    Michel est toujours aussi délicieux. Lui et Daashy ont prévu de se revoir de temps à autre au MIAM (Musée International des Arts Modestes).

    Le tableau est accroché dans notre séjour. Il semble avoir toujours été là. Anti m’a raconté son histoire secrète. Nous vous la dirons peut-être un jour.

    Nous avons pris en photo de très beaux arbres à Sète, ainsi que l’étonnante fontaine de la place de la Mairie. Et, au retour, Anti a capturé des bouts de ciel entre soleil et orage aux lumières fascinantes.

    La suite à demain…

  2. anti Post author

    De l’art partout, de l’or, de l’air, de vous lire pour conclure une bien belle journée encore.

    Je confirme en tout point ce que viens de dire Anna :

    L’appartement de Daashy est un petit écrin au coeur d’une ville que j’ai découverte avec grand plaisir. Normal, ce type est une perle rare, il lui fallait au moins ça.

    Concernant Michel… une vraie belle rencontre pour de vrai faite de regards, de sourires, de juste ce qu’il faut de mots. Quant au tableau qui vient de nous rejoindre, il fait partie intégrante de notre histoire et semble avoir été là depuis le début. Normal, il nous raconte et Michel l’a su tout de suite après l’avoir fini, c’est ce qui rend les choses encore plus belles, ou qui en révèle la beauté…

    Des photos, encore, toujours, la suite ne devrait pas tarder car Anna vient de décrocher la Lune dans un merveilleux halo de lumière.

    anti, allô ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.