Dorrrs, je le veux

Mirou est de plus en plus zen. Ou alors, il s’entraîne à l’hypnose.

Ce soir, il s’est installé devant cette pierre et l’a fixée pendant une bonne vingtaine de minutes sans bouger un poil. Concentration, méditation, maîtrise totale, attention, mon esprrrrit rrrentre dans la pierrrre, je suis la pierrrre, nous ne faisons plus qu’un, ommmmmm, regarrrde-moi dans les yeux, tes paupièrres sont lourrrdes, dorrrrs, je le veux.

Eh, oh, on ne se moque pas.
La pierre, elle n’a plus bougé depuis. Elle dort comme un caillou. Du coup, même la nuit est tombée.
Si, j’vous jure!

Dingue, non?

7 Replies to “Dorrrs, je le veux”

  1. anti Post author

    Excellent ! Ce Mirou… Il est… comment dire… indescriptible. Sans parler la crise de calcaire qu’il nous a faite alors qu’on partait se promener…

    Pensées pour ma fillotte que je revois désespérée, expliquant à ma cop Isa, que ben, franchement, le sud, si, c’est bien, mais bon, les parents… faut les supporter paske ils te mettent toujours la honte dans la rue !!!

    anti, paske vous le valez bien 😉

  2. Anna Post author

    Ah ça, le minou, il ne voulait pas qu’on parte. Il nous a suivis sur le chemin, Anti Enzo et moi, en miaulant à fendre l’âme, jusqu’à ce qu’on fasse demi-tour.

    Il a dû voir quelque chose qu’on n’a pas vu. Ou alors, il a flippé à l’idée qu’on le laisse seul à la maison avec Paloma 😉

    Anna, chat alors

  3. Anna Post author

    Ben n’empêche, il est hyper fort: la pierre est toujours là et elle ne dit PAS UN MOT!!!

    Moi je dis chapeau.

  4. Netsah (Anna's son) Post author

    Mon chat faisait ça aussi o.o des fois il me suivait jusqu’au chez le boulanger en miloant à la mort tout le long de la rue.. Je te dis pas la honte…

    Netsah, chat ché bien

  5. BloodyBrimée Post author

    Bah moi c’est au retour que je me prends un sermon de 20 minutes « MaaaatétéOuuuuuù ?? matétéOooouuù ?Maaaaatapahonte ? EééMooooaaa alors ? » Avec moultes circonvolutions entre mes chevilles (quand elle ne les mord pas) frottements furieux au menton et sur tout ce qui se présente jusqu’au positionnement final sur ma poitrine les yeux bleus plantés dans le miens pour me faire culpabiliser…Et me surveiller. Si, si j’vous jure… Même là en ce moment, j’entends son regard bleu sur ma nuque…
    help… o_O

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.