Plus haut que le ciel

Tiens? C’est jeudi. Bon, ben je vais à Paris, alors 🙂

Cette fois, je prends l’avion. Ce n’est pas parce que je me la pète, hein, mais figurez-vous que pour une raison mystérieuse, demain, tous les trains qui reviennent sur Nîmes sont complets depuis 10 jours. Aucune idée de pourquoi. Et comme j’ai quatre rendez-vous importants, ben voilà, bye bye SNCF et coucou Air France. Je pourrais vous dire que ça change du train-train de s’envoyer en l’air mais ce serait trop facile. Quoique…

Mes quatre rendez-vous? Deux cet après-midi pour le boulot. Un autre demain matin, pour le boulot aussi. Et, ce soir, le quatrième, qui est le plus important de tous : celui que j’ai avec Anti. Plus que jamais, je vais la cajoler et prendre soin d’elle, vous pouvez compter sur moi ! Douceur, tendresse, câlineries, attentions, rires – comme toujours, nous irons plus haut que le ciel.

Anti n’a pas d’accès internet chez elle. J’ai pris dans mon sac des copies papier des derniers posts du blog avec vos réactions et vos mots pour elle.
Elle s’en réjouit d’avance. Cela dit, elle a repéré hier un cybercafé pas trop loin de chez elle. Elle pourra ainsi passer ici de temps en temps.

Allez, j’y vais.

Très belle journée à vous et à demain après-midi !

5 Replies to “Plus haut que le ciel”

  1. zeno Post author

    « Douceur, tendresse, câlineries, attentions,… »
    La quelle de vous deux a le plus de chance ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.