Messages de l’Eau

206786619.jpg Le commentaire de Voiedorée sur la note « Pluie d’été » me donne envie de reparler ici des livres du Dr Masaru Emoto qui, en plus d’être magnifiques, sont d’une richesse incomparable.

9782844455451FS.gif

L’an dernier j’ai découvert les ouvrages de ce chercheur japonais. Ce sont des livres d’une beauté incroyable tant par les photos qui y sont exposées que par le message qu’ils dispensent. Pour faire court, il s’agit essentiellement de photogaphies de cristaux d’eau et de l’étude de la variation de ces cristaux selon l’influence des mots et/ ou pensées auxquels l’eau est exposée.

652390181.jpg

Sur Youtube, ceux que cela intéresse trouverons pas mal de vidéos à ce sujet. Si vous voulez voir le « visage » de la vérité ou celui d’une offrande, suivez le guide :

anti, en paix.

23 Replies to “Messages de l’Eau”

  1. Anna Galore

    Photos superbes et approche fascinante. A voir, en toute zenitude.

    Anna, en paix (à Ouchnok) aussi

  2. sampang

    d où l importance de se laver les mains souvent, non pas seulement pour qu elles soient propres, mais enlever la mauvaise énergie, en se les secouant vigoureusement sous l eau… ^^

    Anti thé à l eau pure … 😉

  3. anti

    Très chouette article que j’ai lu lorsque nous parlions de l’eau dernièrement. Merci encore, très rafraîchissant ! euh… intéressant, hips !

    anti, hips ! hips ! hips ! Hourra !

  4. sampang

    « joli !  » quand on parle de toi très chère… on doit avoir rarement d autre mot. Tu sais ce que j aime en fait chez toi, en dehors de tout ce que tu dégages quand on te voit ? en dehors de ta culture et ta beauté d âme et tout le reste, c est ta sincèrité et ta franchise ma belle ! ^^

    « anti, hips ! hips ! hips !  »

    y’en a une autre qui lorsqu elle dit  » hips !  » c est pô de l eau qu elle boit 😉

    j irai voir cela Voie ^^

  5. anti

    Je crois qu’à partir du moment où dans sa vie on a choisi d’agir pour le bien de tous les êtres on accepte enfin d’être sincère car on sait pourquoi on dit ou agit d’une manière donnée et pas une autre. On n’a plus rien à craindre. Rien, parce que soit on est compris dans ce sens, soit on est rejeté mais dans les deux cas, les choses sont claires et permettent d’avancer à tous.

    anti (ça va là ? J’fais pas trop la fille émue par ce qu’elle vient de lire ?)

  6. Anna Galore

    Le nez sous le coude? Ca doit être hyper dur. Tiens, essaie juste pour voir de toucher ton nez avec ton coude. Essaie, j’te dis!

    Alors? 🙂

  7. anti

    Fastoche ! Note que personne n’a donné de précision sur le coude…

    anti, l’aisselle de ta vie.

  8. Baliramas

    je craaaaque coude girafe…
    Anna, tu n’organiserais pas une Assemblée générale des Galorannas une fois par an, chaque fois dans un endroit différent? Je propose Kigali avant juillet 2009 ou juillet 2010 (because retour bercail).
    Bas lit rat masse

  9. anti

    « Anna, tu n’organiserais pas une Assemblée générale des Galorannas une fois par an, chaque fois dans un endroit différent? Je propose Kigali avant juillet 2009 ou juillet 2010 (because retour bercail). »

    Eh bien, en tant qu’Agent officiel de Anna Galore (oui, c’est nouveau, c’est comme çà. Un point, c’est tout), je tiens à t’annoncer la bonne nouvelle : Oui, la Journée Ouverte Internationale de l’Eternel (JOIE) ou journée des Anna Galore existe bel et bien.

    Elle s’est tenue en ce début d’annàe au lieu dit « Les Temps du Corps » et pourra tout à fait être organisée à Kigali la prochaine fois puisque tu nous y invites !!!

    anti, que le Joie soit dans tous les coeurs.

  10. Baliramas

    Aux Annas (je sais c’est pas nouveau) au plus beaux des yeux, je prends note de cette excellente nouvelle. Je n’attends plus que les directives de la Gente Officielle (nombre de Galorannas, préférence pour chambre avec vue sur la mer ou pas, etc…) pour ficeler tout cela
    KARIBU (non ce n’est pas une injure en canadien) cela veut dire BIENVENUE en kiswahili….

  11. anti

    « KARIBU (non ce n’est pas une injure en canadien) cela veut dire BIENVENUE en kiswahili…. »

    Excellent !!! Tout, excellent. Ben écoute, c’est quoi la meilleure saison pour venir te voir ?

  12. Baliramas

    Ca par contre c’est une question épineuse car avec le réchauffement climatique, les saisons sont un peu chamboulées….
    La meilleure saison est celle (j’allais écrire des Z’amours, déso) où tu es libre Anti !!! mais août – septembre est pas mal.
    Enigme: Anti vient par plaisir et repart avec le vent…

  13. anti

    « Enigme: Anti vient par plaisir et repart avec le vent… »

    ??? J’t’ai r’connue la Sphinge !

    « La meilleure saison est celle où tu es libre Anti  »

    Ahhhh ! Quel dommage ! J’suis occupée et prise pendant les 50 prochaines années ! C’est ballot !

    Plus sérieux, je refais ma vie et on arrive. Puis si c’est trop tard pour Kigali, ce sera en Belgique ou en France 😉

    antistophane

  14. Baliramas

    ma réponse s’entendait « libre pour voyager » Anti(gone with the wind…yek yek). Donc tu refais ta vie, tu la prends (ta vie) sous le bras et tu te pointes (à kigali pas à pitre, quoi qu’il y en ait ici aussi).
    L’offre est évidemment valable pour tous les Galorannas « libres et de bonnes moeurs ». Bon on peut transiger sur les moeurs mais chuuuuuut :-))))

  15. antiSmith

    All right Bali ! J’fais tout ça et puis pour les infos, si tu veux mon mail, ben tu peux le demander à Anna. 😉

    antiSmith, Gone Again.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.