Deux mois à vous

Deux mois que ce blog existe et qu’il est devenu notre rendez-vous quotidien. Plaisir enfantin de se faire des câlins virtuels, curiosité de découvrir chaque jour de nouveaux sujets merveilleux ou graves.

Venus de partout autour du monde, dès le réveil, sans bouger de chez nous, nous nous rendons ici pour y prendre des nouvelles des uns et des autres. Et nous écrivons ensemble ce que sera le jour qui se lève dans le petit univers joyeux que nous formons avec bonheur.

Deux mois de nous. Deux mois à vous.

De moi à vous, très belle nouvelle journée !

14 Replies to “Deux mois à vous”

  1. Zaza Post author

    Moi j’ai l’impression que ce blog a toujours existé alors qu’Anna lui a donné naissance il y 2 mois seulement c’est ce que dit Miss aussi lol
    Celui ci est une merveille, vu qu’il y une entente parfaite pas d’anicroche que de l’amitié virtuelle ou réelle, je dis longue vie au blog d’Anna et merci de lui avoir donné le jour.
    Agréable journée à vous.

  2. anti Post author

    Bon, ben, je le remet là !

    Aujourd’hui, cela fait deux mois que tu as ouvert ton blog Anna, que tu nous as ouvert ta maison. Tu voulais faire de cet espace  » un lieu de culture, d’échanges, de convivialité, de partage et de plaisir d’être ensemble ». Tu as été exaucée. Ta petite fée doit sourire. Elle t’a comblée et nous avec !

    Chaque jour, c’est un bonheur renouvelé, sincère et profond de venir ici dans ce  » chez nous  » que tu as su créer.

     » L’action d’aller n’existe pas, elle fait partie de l’action de revenir. Quoique vous puissiez faire, vous prenez toujours la direction de votre foyer » dit le chaman. Chaque jour nous prenons la même direction pour nous retrouver tous ici sur ton blog.

    Mais plus que tout, la direction que je suis, les pas qui me portent m’amèneront là où « il vint en silence parer d’or les murs que la princesse de lumière viendra bientôt habiter », mon seul et unique foyer, là où je brûle encore, bien qu’ayant tout brûlé.

    anti

  3. Anna Galore Post author

    Hé hé, c’est en voyant ton post sur l’autre fil que j’ai pensé à écrire celui-ci mdrrrrrr

  4. anti Post author

    Je voulais te faire la surprise. Tu as bien fait de le mettre en note.

    Tu sais quoi ? Ben… au moins grand comme çà !

    anti, de toute éternité.

  5. sampang Post author

    oh bah… de ce que j en connais… au moins !!! mdr

    c est une belle surprise !
    une belle journée ! ^^

    Anna, merci pour ces deux mois… ma tête est devenue une vraie pastèque ! les livres s empillent sur mon étagère de nuit ! mes doigts se ratatinent sur le clavier ! la note d électricité a explosé !
    MERCI !!! 😉

  6. sampang Post author

    c est pas des portes battantes au moins ?!

    Boud fais gaffe à la porte ! mdr ( je l imagine, je la vois se retourner au moment de la franchir mdr )

  7. Jayshree Post author

    Pour moi.. Ces deux mois est ma renaissance… oui je me sens que je me suis beaucoup amélioré mon français… Deux mois de mon nouvel apprentissage… Deux mois de savoir que ce monde d’’internet est aussi beau que je l’ai su par vous mes amis… et pour cela je remercie ce blog et à Anna qui m’a fait raconté les gens si gentils comme vous…

  8. Slayeras Post author

    Oui merci !!!! et comme dit ZAZA pas de disputes à la con ! On délire, on apprend, on partage sans se prendre la tête non plus. Que demandez de plus ?

    Beaucoup de chaleur sur ce blog. Merci.

  9. L_arbre Post author

    C’est vrai que ce blog est trés riche, beaucoup de partage et d’écoute et j’espère bien de temps en temps qu’il y a et aura des prises de tête, sinon cela signifierait que nous sommes tous au bout du chemin, ce qui je crois n’est pas encore le cas, marchons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.