Commémorations

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon papa, 86 ans et toujours la même pêche. Bon anniversaire, papa. Je t’aime.
Aujourd’hui, la tour Eiffel fête l’anniversaire de son inauguration. C’était en 1899.

Aujourd’hui, c’est la journée internationale pour le Tibet. Il aura fallu ces JO pour que leur cause devienne enfin visible. Tout compte.
Aujourd’hui, le Dalaï Lama se souvient de son départ du Tibet, le 31 mars 1959.

Aujourd’hui, ça fait un an que j’ai rencontré Anti face à face dans un bistrot près de la gare de Lyon. Nous étions heureux comme des enfants. Nous le sommes encore plus aujourd’hui.

12 Replies to “Commémorations”

  1. sampang Post author

    que j aime entendre le mot papa quand on est « grands » comme nous ^^
    très bon anniversaire à lui !

  2. anti Post author

    Joyeux anniversaire m’sieur ! Quel homme ton papa Anna !

    Pour l’annecdote, quand j’ai rencontré Anna, je me suis aperçue que l’une de mes amie travaillait avec… son papa. Et ce n’est pas tout encore ! Monsieur Anna Galore père, travaillait il y a bien des années avec d’autres personnes de mon entourage proche de l’époque dans une toute autre partie du monde. Le monde est petit 😉

    31 mars 2007. Oui, je me souviens très bien de ces retrouvailles. De vrais mômes ! Il n’y avait plus ni temps, ni frontières, ni personne. Que l’Univers qui s’exprimait.
    Pendant que nous redécouvrions l’amour sans le savoir, Hannah Nydahl faisait Powa avec son époux avant de partir, laissant pour le bien de tous les êtres l’amour terrestre qu’elle ne pouvait emporter avec elle. Six mois plus tard, jour pour jour quasiment après avoir convenu de nous retrouver gare de Lyon, Anna retrouvait Ole après 30 ans de « séparation »…

  3. Sylphide Post author

    ça s’annone une belle journée ça ^^ Quand les chiffres sont dans le coup, tout ne peut que bien aller ^^

    Bonneuh fêteuhh au papa de Anna ^^

  4. Olivier Goujon Post author

    Souhaite de ma part un merveilleux anniversaire à ton papa, Anna (même s’il ne me connait pas ! Tu n’as qu’à lui prêter Harribitxi) ! Un papa qui a su élever et inculquer tant de belles choses à son enfant, mérite des félicitations et une reconnaissance aimante.

    Je suis heureux de voir se développer la magie de votre rencontre. Déjà un an ! Le temps est gourmand, tout autant que la vie…

    N’ayez de cesse de créer vos bonheurs. L’univers est généreux pour les personnes généreuses du coeur.

    A bientôt ! Même si je n’interviens pas souvent, je prends toujours un grand plaisir à vous suivre, mes deux petites étoiles rayonnantes ! Bisous à Anti, courageuse chercheuse de son être merveilleux !

  5. anti Post author

    Olivier ! Quel plaisir de te lire encore et toujours ! Je prends les bisous avec un plaisir gourmand !

    Pour ce qui est d’honorer ce jour anniversaire de nos retrouvailles, je souris parce que, on est tellement hors du temps que dans deux mois à peine, on fêtera les deux ans de nos premiers mots échangés. Le fameux « C’est mieux avec les liens » sera plus que jamais dans la vérité.

    Merci d’être là toi, parce que souvent, bien souvent, je serre mon p’tit coeur de pierre 😉

    Bisous, tendresse et ma plus profonde affection.

    anti

  6. Anna Galore Post author

    Olivier, je ne vois ton mot que maintenant, quel plaisir de te savoir parmi nous. Anti et moi pensons souvent à toi tellement tu es lié à notre histoire de façon délicieuse.

    Harribitxi trône en bonne place sur ma bibliothèque – et sur mon site web d’ailleurs, juste à côté de mes livres (page Contact).

    Pensées tendres et permanentes

    Anna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.