Soleil pour tout le monde

Bonjour vous,

Madame Météo dit qu’il va faire beau partout en France aujourd’hui. Chez moi, c’est bon, je sens que je vais passer une bonne partie de mon temps dans le jardin, à le bichonner et à nettoyer les mauvaises herbes avec Enzo qui s’en réjouit d’avance. J’aurai ma brouette et lui la sienne, ça va donner.

Et chez vous?

Attention, le temps sera plus mitigé demain. Profitez bien de la journée !

17 Replies to “Soleil pour tout le monde”

  1. Zaza Post author

    Bonjour, bonjour

    Il fait beau ici aussi, je laisse la brouette à mon zhomme ainsi que les bottes mdr mdr moi je vais m’attaquer au ménage lol y a du boulot Mais on s’en fout le soleil brille, le moral est là et la vie est merveilleuse, quoi demander de plus, sinon venir papoter avec ses amies ici.
    Bon samedi et gros becs à tous.

  2. Slayeras Post author

    Ici il fait beau pour l’instant !!! mais je m’attends à ce que ça change ! comme d’hab’…
    Levée à 6h, car analyses à 7h15 ! m’enfin faut bien se réveiller un jour… Voyons le bon côté.

    Nous profiterons du jardin cet ap-midi ! entre mauvaises herbes, ramasse-crottes du chien et plantation de rosier ! coooooool !

    Bizouille à tous et bon samedi !

  3. sampang Post author

    bonjour ! bonjour ! ( je ne déroge pas heinG ;))

    c est très drôle que vous parliez du temps ( pour une fois ! ). Je disais sur msn cette nuit à quelqu un qui regrette le Sud et son soleil, que le soleil, on l avait déjà dans sa tête ou pas. Le temps après qu il fait dehors, oui parfois, c est embêtant toute cette eau, mais bon, c est aussi pour ça que c est vert chez nous. Je suis convaincue que l on a la pluie ou le soleil au coeur. Et j en suis venue à ce que je disais à Boud quand on s est vues… la bouffe en règle générale elle a la même saveur que les gens, le même goût. La même façon qu on les gens d être, de donner ou pas. Insipide et plate ou relevée et gouteuse.
    Bon bah voilà, lool, p’tin ça va donner aujourd hui, chui en pleine forme ahahah.
    Bonne journée tout le monde ! ^^

  4. sampang Post author

     » J’aurai ma brouette et lui la sienne, ça va donner.
    Et chez vous?  »
    Anna
    bah nous aussi ! nous aussi Anna éh éh ! un peu de mal à faire demi tour avec elle sur le balcon mais ça va donner aussi !

  5. sampang Post author

    ahahah Miss si tu savais le nombre de fois où j ai fait rase motte parce que mes puces elles voulaient que je prenne leurs brouettes pour finir le jardin ( tienG des bons souvenirs ça aussi ! merci toi ^^)
    ça dépend elle est de quelle couleur ?

  6. Anna Galore Post author

    La brouette d’EnzoG? De plein de couleurs goûtues 🙂

    Format spécial balcon, si si, ça va passer. Si un cirque peut faire demi-tour devant chez Boud, la brouette d’Enzo peut bien faire demi-tour sur un balconG.

    Mais pourquoiG je mets des G partouG, moiG? Hein, dis, SampanGGG?

    ^^G

  7. Boudufle Post author

    BONJOUR !!!!! et soleil, et depuis ce matin tous ensemble, tous ensemble sur ma brouette renault , elle a démarré donc voir si alternateur…
    et bobo tête , avons fait la fête hier au soir !!!

    BISOUS à vous, à +

  8. sampang Post author

    ( tiens donc elle fait la fête et c est à la tête qu elle a mal le lendemain, faudra que je lui demande pourquoi … )

    tu lis tes mails toi de temps en temps !!! ah la la …

    c est bien qu il fasse soleil, ça va chécher la boue …

  9. Boudufle Post author

    je l’ai lu ma Samp , mais je suis en pleine crise mécanique , et c’est rock’n roll !!! t’en dis plus si toutefois je suis encore à pouvoir aligner trois mots ce soir ….pétard, c’est dur de se rassembler en soi même !!!
    La fête, ben vi, on a mangé, on a bu, pis encore bu et parlotte, pis digestifssssssss…..

  10. anti Post author

    Et nous ? Ben, samedi, comme il ne pleuvait pas donc, on s’est occupé du jardin en famille. L’une arrachait les mauvaises herbes avec son fiston et l’autre tondait le gazon avec son fiston aussi. J’adore l’odeur de l’herbe fraîchement coupée, comme celle de la terre humide après une ondée. C’était très chouette ces moments partagés !

    Sinon Samp ? Ben le soleil c’est dans la tête ben oui d’accord, mais on bronze pas facilement de l’intérieur 😉 or, sachez le tous, oui, je le dis haut et fort : on m’imagine bronzée…

    anti, affamée et morte de rire pour le coup !

  11. sampang Post author

    ahahah ça me rappelle moi qui m arrête sur le bord de l autoroute, on me demande ce que je fais et le seul truc que je peux répondre c est « je respire ce champs fraichement coupé ! »
    j adooore cette odeur ! ^^

  12. anti Post author

    Mdrrr ! Au bord de l’autoroute !!! NAN ! Je rêve ! Un jour,j’ai sauvé un chaton comme ça, sur une aire d’autoroute ! La tronche de la dame de la station service… « Vous désirez ? » « Ben, de l’acool, des pansements et du coton s’il vous plaît… »

    C’est marrant ces souvenirs de sauvetages qui me reviennent en ce moment. Le côté « La Vie est belle » de Capra 😉 que tout le monde devrait voir au moins une fois dans sa vie. Tiens, je vais faire une note histoire de !

    anti, la vie est BELLE comme L.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.