Ma 3e dose sous le regard de Mick

J’ai reçu hier ma troisième dose de vaccin, en l’occurrence celui mis au point par BioNTech / Pfizer. L’infirmier chez qui j’avais pris rendez-vous est quelqu’un de bien, comme j’ai pu le constater à peine entré dans son cabinet. Une magnifique reproduction d’un tableau d’Andy Warhol représentant Mick Jagger trônait au-dessus de son bureau.

Nous avons parlé de culture rock en général et des Stones en particulier. J’ai évoqué le concert de Hyde Park que j’avais loupé de quelques heures et celui de Dusseldorf où a pu aller Anti pas mal d’années plus tard. C’était juste parfait.

Très belle journée à vous

3 Replies to “Ma 3e dose sous le regard de Mick”

  1. Valentine

    Ah oui pas mal du tout!
    Bon voyons voir ce qui me ferait du bien pour ma prochaine injection? Je sais: un infirmier qui ressemblerait à Bernard Giraudeau dans l’année des méduses! Voire Vincent Perez dans bienvenue en Suisse. Mdr!!!

  2. Anna Galore

    Aaaaaaaaaaaaaaah Gimme Shelter ! L’un de mes morceaux préférés des Stones ! Remarque, ce n’est pas trop difficile, quasiment tous les morceaux des Stones sont mes préférés 🙂
    L’un des documentaires les plus mythiques consacrés aux Stones s’intitule Gimme Shelter. Il montre entre autres le tristement fameux concert d’Altamont. Je l’avais vu au cinéma au début des années 70, dans une salle totalement enfumée (on avait droit à l’époque) et ça ne sentait pas que le tabac. Je l’ai revu plusieurs fois en DVD depuis.

    Merci cher Thierry !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.