Procès de Rodilhan, deuxième jour

La première journée s’est passée à merveille : le juge se comporte de façon parfaite, il est très offensif vis à vis des agresseurs, leur reprochant non seulement leurs exactions mais aussi de s’être substitués à la police en voulant déloger eux-mêmes les manifestants. Leurs violences sont inexcusables et, sans aucun doute, illégales. Un article détaillé suivra dès que possible. En attendant, deux photos des visuels que nous avons installés devant le palais de justice avec l’accord des autorités, que nous remercions.

124756 081100

Nos avocats ont plaidé hier. Aujourd’hui, il ne reste plus que la plaidoirie des agresseurs et la position du procureur (remarquable lui aussi).

Très belle journée à vous.

2 Replies to “Procès de Rodilhan, deuxième jour”

  1. Le Chef

    Comme nous disons par chez nous : j’ai été déçu en bien à la lecture hier soir, du compte rendu de cette première journée sur Yahoo actualités…avec en prime un interview de notre cher vice président par AFP TV !
    Souhaitons vivement que le procureur soit aussi bon que le juge!
    Nous sommes de tout cœur avec vous tous, nous croisons les cornes…de métalleux et que justice soit rendue !

  2. Marie-Laure

    Je me suis rendue sur les lieux hier après-midi. Au regard de ce qu’elles savaient à ce moment, les personnes avec lesquelles j’ai échangé semblaient satisfaites elles aussi. J’espère que la justice passera.
    Vous avez tout mon soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.