Sept heures en quinze jours

C’est la presse locale qui nous a appris cette nouvelle : ces quinze derniers jours, notre région n’a connu en tout que sept heures de soleil. Or, sept heures, c’est l’ensoleillement moyen quotidien à cette période de l’année chez nous. C’est dire si ça commençait à nous manquer.

DSC06078p

Et hier, joie et félicité : nous avons eu à nouveau un grand ciel bleu et du soleil partout ! Toute la journée ! Aaaaaaah… En même temps, comme nous n’avons pas vraiment eu d’automne, finalement il n’est pas très surprenant que cette météo nuageuse persistante, typique d’un mois d’octobre dans le Gard, ne se soit produite que courant décembre. Une fois encore, tout s’est décalé.

130223

On verra bien si le froid finit par arriver et quand…

Très belle journée à vous

DSC06081p

2 Replies to “Sept heures en quinze jours”

  1. valentine

    ça c’est même tellement décalé que le sud maintenant, c’est chez nous les amis! On a du soleil pratiquement tous les jours. Bon, ok, aujourd’hui, c’est brouillard. Mais à 15 mn de voiture quelques 200mètres plus haut, il est là le soleil.
    Alors?

  2. Anna Galore

    Alors, tout fout l’camp, ma pov’dame… Ce matin, dans la presse, on apprend que ces jours-ci au pôle Nord, la température est au-dessus de zéro, alors qu’elle devrait osciller entre -40 et -20 au plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.