Cadeau branché

Les cadeaux de Noël n’arrivent pas forcément pour le 25 décembre, voire le 24 au soir. Chez nous, certains ont attendu avant d’être remis à leur destinataire. Enzo, par exemple, a eu hier celui offert par la famille, un PC à prix imbattable (du matériel d’occasion en parfait état).

DSC06073p

L’installation s’est étalée sur plusieurs heures. Non pas qu’il y ait eu des problèmes, mais voilà, le PC est arrivé vers 13 h et nous avions prévu d’aller voir Star Wars VII dans l’après-midi, en prenant au passage son copain Léo. Le film était sympa. Je sais, pour un Star Wars, « sympa » ça frise le mépris. Anghbor, quand il l’a vu, m’avait dit : « C’est un bon divertissement mais un mauvais Star Wars ». j’avais pensé qu’il était un peu sévère parce que lui, il est vraiment un fin connaisseur de la saga. En fait, j’ai trouvé que c’était très bien vu.

Nous étions de retour à la maison vers 20 h (on a fait un crochet par Boulanger pour acheter quelques accessoires pour le PC) et j’ai donc terminé l’installation seulement à ce moment-là. Enzo n’a plus qu’à ajouter ses jeux. Prochains cadeaux : ceux de Gwlad, à partir de demain (elle revient à Nîmes pour quelques jours).

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.