Will le flamboyant

Cela fait un moment que nous ne vous avons pas donné de nouvelles de notre cher Will. En voici ! Il est devenu un chat aux formes généreuses et au pelage splendide. Son plastron, en particulier, est impressionnant, une vraie crinière. Et ses yeux sont magnifiques.

DSC05819p

Il raffole des caresses, surtout les gratouillis autour de la tête, ce qui est normal puisqu’il ne peut pas vraiment se gratter avec son unique patte arrière. Il est très casanier, il adore le confort de la maison, avec ses coussins favoris, à commencer par mon oreiller (il passe toutes les nuits collé contre ma tête, je ne m’en lasse pas).

DSC05709p

DSC05831p

Comme tous nos autres chats, il a désormais plusieurs surnoms : L’Ébouriffé (aucun peigne ne parvient à mettre de l’ordre plus de quelques secondes dans ses longs poils, alias Bouriffé (parce que c’est mignon), alias Taz (dont il a certains traits de caractère si un autre minou essaie de se mettre trop près de lui sur le lit ou sur nos jambes), alias Willou (plus banal, mais on aime aussi).

Très belle journée à vous

DSC05821p

4 Replies to “Will le flamboyant”

  1. sophiedesnoisettes

    Quelle transformation: mieux que Cendrillon allant au bal! Je me rappelle des photos de Will avant Will, càd dans la rue…
    Ici Nuage est arrivée d’ elle-même, en assez mauvais état…. elle a gentiment passé un coryza costaud à tous mes autres chats!
    Il semblerait qu’ on s’ en soit débarrassé après presque 4 semaines de soins intensifs :antibio & anti inflammatoire en cachet, compléments vitamines-oligoéléments, Lysine, HE dans l’ air de la maison ( + argent colloïdal commandé )… à administrer à une petite meute dont la moitié sauvageonne…
    Tout ça pour vous dire: Nuage a les poils longs comme Will et elle lui fait donc un calin de « frère de poil »
    Bise à tous

  2. Robert

    Mille fois merci. Il est de plus en plus extraordinaire. L’hiver sera plus agréable pour ce Monsieur cette fois, a mon avis. You are both simply lovely people. Thank you.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.