Chats du chamedi

Hé oui, c’est enfin le weekend et j’en connu une qui a grand besoin de prendre un peu de repos : Anti, qui n’arrête pas d’absolument tout faire depuis que je me suis cassé ma côte. Ça veut dire tout ce qu’elle faisait déjà avant, ce à quoi s’ajoutent les trajets pour emmener les enfants à l’école, les courses (je l’accompagne de temps en temps mais ce n’est forcément pas moi qui conduis), i tutti quanti.

DSC05487p

Les rares choses que je peux continuer à faire en attendant de récupérer toute mon autonomie sont la cuisine, la vaisselle, le repassage et deux ou trois autres babioles de ce genre. Le tout au ralenti, mais c’est déjà ça. Ah, oui, et bien sûr utiliser mon PC, là, aucun problème.

DSC05485p

Le moral est au beau, j’ai chaque jour un peu moins mal, la reconstitution osseuse ne prend que trois semaines et me voici à deux, ça sent la fin. Il me tarde de pouvoir enfin me tourner du côté droit sur le lit (c’est-à-dire du côté où dort Anti) et de retrouver tous les autres gestes du quotidien.

Allez, des photos de chats pour bien commencer ce weekend !

Très belle journée à vous

DSC05254p

3 Replies to “Chats du chamedi”

  1. sampang

    Bon rétablissement Anna ! Que ne sommes nous pas handicapées avec tout ça ( moi triple hernie discale :/ ) mais le moral est au beau fixe ! hop hop hop des gros gros bisous et beau week end ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.