Chapéro en famille

Avant-hier soir, nous avons pris un petit apéro de fin de semaine, Anti et moi. Attention, cela ne veut pas dire qu’on ne prend pas d’apéro les autres soirs, mais celui-là, c’était vendredi, d’où la précision apéro de fin de semaine. Nous avons été vite rejoints par Paco, Morphée, Abi, Padmé et Kalinka.

DSC04707p

Pour Anti, c’était un ti’punch maison (rhum de la Havane, sucre de canne, citron vert d’Italie) et pour moi, un Yamazaki 18 ans d’âge (mon dernier cadeau d’anniversaire).

DSC04708p

Nos minous se sont montrés très intéressés par les trucs qu’on grignotait avec. Après tout, des bouchées qui craquent sous la dent, avec un goût salé et un peu de gras, n’importe quel chat adore ça. Paco, en particulier, était super content mais il n’a pas abusé. Abi a terminé les miettes qu’il a laissées. Kalinka, elle, a juste un peu joué avec des cacahuètes soufflées.

DSC04713p

Vers la fin, Paco semblait raide bourré. Avant de nous dénoncer à une association de protection animale ou de nous balancer à la police pour maltraitance, je précise que nos chats ne boivent jamais d’alcool. Paco était juste très détendu. Vraiment, très, très détendu.

DSC04722p

Très belle journée à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.